1

Voici ma nouvelle Citroen et remplacante de ma BX
C'est une 2.2 HDI BVA 4 Rapports Exclusive de 2005 avec 130.000Km et maintenant 134.000 avec Pack Acoustique (full de chez full manque juste le TOE)
A la base je voulais une C6 mais encore trop cher par rapport a la C5

[URL=http://img546.imageshack.us/i/dsc00107v.jpg/][IMG]http://img546.imageshack.us/img546/7880/dsc00107v.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img856.imageshack.us/i/dsc00104.jpg/][IMG]http://img856.imageshack.us/img856/7931/dsc00104.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img38.imageshack.us/i/dsc00105gg.jpg/][IMG]http://img38.imageshack.us/img38/6135/dsc00105gg.jpg[/IMG][/URL]




2

top
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

3

Merci

4

Salut !

T'as pas le droit à la BVA6 là dessus ? Ma C5 de Juin 2005 a la BVA6.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

5

non c'est bien la 4, c'est pas la biturbo de 173 chevaux ?
tu serais m'aider pour quelques renseignements ?

c'est aussi une Full la tienne ?

6

pas mal cette c5 la couleur passe bien en plus en phase 2 elle est top




avec votre nouveau système d immatriculation copie exacte du système de Californie avec juste des tirets en plus tien sa me rappelle la france avec l italie embarrassed
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

7

merci, oui c'etait une phase 2 ou C6 mais le prob est que le 2.7 est cher ici en taxe
oui j ai pas trop aimé ce nouveau systeme mais pas le choix

par contre ceux qui disent que c'est plus le confort d'avant j suis pas trop d'accord

8

le confort est différent car l électronique gère tout le système hydraulique maintenant






le mode sport sa y fait une différence ou pas ?
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

9

maria_ecuador (./5) :
non c'est bien la 4, c'est pas la biturbo de 173 chevaux ?
tu serais m'aider pour quelques renseignements ?

c'est aussi une Full la tienne ?


Salut !

Oui une full, y compris le TOE. Par contre c'est une V6 essence.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

10

Il y a une BVA 4 dessus? Comme sur les BX?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

11

kekouce63 (./8) :
le confort est différent car l électronique gère tout le système hydraulique maintenant






le mode sport sa y fait une différence ou pas ?



oui legerement plus dur, oui il est different mais de la a dire que c'est de la m....

c'est vrai que comparé a une cx que j'avais ici dernierment ç'est mois effet bateau et la diravi manque aussi

l'effet bateau a difficile a se sentir mais on peut le sentir

12

reacteur (./10) :
Il y a une BVA 4 dessus? Comme sur les BX?



oui c'est bien une 4 je peux faire une foto du tableau de bord si vous voulez on le voit pour le systeme sequentielle

13

reacteur (./10) :
Il y a une BVA 4 dessus? Comme sur les BX?


Non, pas grand chose à voir. Celle-ci a un calculateur et des lois de passage.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

14

15

je suis pas fan !!! surtout avec des pneus taille normale .....


Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

16

Belle voiture !
Elle a le 2.2 HDI 136 ou 173 ?
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

17

kekouce63 (./15) :
je suis pas fan !!! surtout avec des pneus taille normale .....


je les ai acheté car elles etaient en promo 500 € avec pneus et juste les pneus 300 €

18

XB (./16) :
Belle voiture !
Elle a le 2.2 HDI 136 ou 173 ?



le 136 mais reprogrammé à 170 mais je dois la passer sur le banc pour vérifier

19

20

maria_ecuador (./18) :
XB (./16) :
Belle voiture !
Elle a le 2.2 HDI 136 ou 173 ?



le 136 mais reprogrammé à 170 mais je dois la passer sur le banc pour vérifier


Ah je croyais que les ph1 restylées étaient passées direct au 2.0 HDI 138ch

avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

21

Pour le mode sport oui sa se sent vraiment sur la mienne surtout au niveau tenue de route en virage.
Kekouce j'ai déja testé le col de saverne avec ba j'était impressioné et la copine toute blanche grin
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

22

Je mets quasiment jamais le mode "sport" , je prefere le moelleux ! love
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

23

Pareil, je le mets quasi jamais !!
avatar
Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime

24

je le mets seulement quand il y'a des virages en S

25

Je le mets dès que les virages se resserrent et 100% du temps en montagne. Je trouve la différence assez nette.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

26

Tout à fait la différence est net, mais lorsqu'on arrive dans une zone de succession de virage, ça a déjà tendance à basculer naturellement en mode Sport.
J'avais un bout d'environ 7km de petite route pour allez au taf et j'ai ma C5 depuis 3 ans, lorsque le rythme est élever, la différence entre Normal et Sport n'est plus du tout flagrante. A vitesse normal par contre, si !
avatar
Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime

27

Sur la mienne aussi lorsque je prends de petites routes sinueuses elle se raidit automatiquement sans mème que je mette le mode "sport".
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

28

donc vous avez tous l'hydractive 3+ ?

par contre la direction assistée n'est pas variable selon la vitesse mais regime moteur ?

29

Direction assisté variable que sur les V6 je crois.
H3+ sur les 2.2 HDi et V6, me semble-t-il.
La mienne est une 173CV, donc H3+ wink

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait eu des phase 2 en 2.2 136CV BVA4 !
avatar
Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime

30

t'as des photos de la tienne ?
ça doit bien pousser une 173ch, la mienne a été reprogrammé et on sent deja une bonne différence
et oui il y'a des phase II 136ch hélas pour moi