30

t'as des photos de la tienne ?
ça doit bien pousser une 173ch, la mienne a été reprogrammé et on sent deja une bonne différence
et oui il y'a des phase II 136ch hélas pour moi

31

maria_ecuador (./30) :
et oui il y'a des phase II 136ch hélas pour moi


136 ch ne vous suffisent pas? eek C'est pourtant beaucoup et 173 parait plus qu'énorme! Sur Bx 125ch c'était déjà la panacée. Ce n'est pourtant pas un éléphant cette C5.

Franchement j'ai du mal à vous comprendre!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

32

reacteur (./31) :
maria_ecuador (./30) :
et oui il y'a des phase II 136ch hélas pour moi


136 ch ne vous suffisent pas? eek C'est pourtant beaucoup et 173 parait plus qu'énorme! Sur Bx 125ch c'était déjà la panacée. Ce n'est pourtant pas un éléphant cette C5.

Franchement j'ai du mal à vous comprendre!



je m'explique je suis bien content des 136CH mais ce qui me fait raler c'est que

1) 1 ans après ils ont fait une 173ch biturbo 6 rapports (je l'ai su peu de temps après mon achat)

2) l'auto est trop lourde 1500kg pour 136CH c'est peu sachant que la polo de mon frère 2006 est une 1.9TDI de 130CH (citroen aurait pu faire mieux)

3) ok 125 CH la BX mais c'est une essence donc plus nerveuse et le poids ?

4) Faut le temps que je me remette de l'essai de ma C6 3.0HDI 240ch

5) On est jamais assez content !!!

33

Au début où j'avais la C5 et la CX (début 2009)
603246DSCN0520.jpg

957958DSCN0161.jpg

La CX maintenant wink
584917IMG0659b.jpg



avatar
Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime

34

elle est chouette la C5 c'est une full ?
demain je vais voir une CX à 300 euro

35

Il manque que le TOE pour être full option wink
avatar
Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime

36

reacteur (./31) :


136 ch ne vous suffisent pas? eek C'est pourtant beaucoup et 173 parait plus qu'énorme! Sur Bx 125ch c'était déjà la panacée. Ce n'est pourtant pas un éléphant cette C5.

Franchement j'ai du mal à vous comprendre!



La mienne fait quasiment 1T700 en Poids à vide sur la CG !!!

Si tu regardes par rapport à mon ex-BX Sport, 126 chevaux pour à peine plus de 1 tonne, ou ma CX GTi 128 chevaux pour 1T300 et un couple de camion.
avatar
Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime

37

Les 136ch de ma C5 me suffisent amplement mais on sent en effet que quelques ch de plus ne seraient pas de trop vu le poids de la bête !
Les 170ch de ma XM sont plus disponibles à bas régime .
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

38

youki26 (./36) :
reacteur (./31) :


136 ch ne vous suffisent pas? eek C'est pourtant beaucoup et 173 parait plus qu'énorme! Sur Bx 125ch c'était déjà la panacée. Ce n'est pourtant pas un éléphant cette C5.

Franchement j'ai du mal à vous comprendre!



La mienne fait quasiment 1T700 en Poids à vide sur la CG !!!

Si tu regardes par rapport à mon ex-BX Sport, 126 chevaux pour à peine plus de 1 tonne, ou ma CX GTi 128 chevaux pour 1T300 et un couple de camion.



c'est ça que je dis.
Pour moi 136ch c'est peu pour le poids de l'auto (c'est juste mon avis)
je serais étonné de savoir le poids d'une cx turbo 2 de 125ch...

39

XB (./37) :
Les 136ch de ma C5 me suffisent amplement mais on sent en effet que quelques ch de plus ne seraient pas de trop vu le poids de la bête !
Les 170ch de ma XM sont plus disponibles à bas régime .



j'ai reprogrammé la bete et ca vaut le coup

40

youki26 (./29) :
Direction assisté variable que sur les V6 je crois.
H3+ sur les 2.2 HDi et V6, me semble-t-il.
La mienne est une 173CV, donc H3+ wink

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait eu des phase 2 en 2.2 136CV BVA4 !


C'est ça, direction assistée variable sur V6, c'est pas mal d'ailleurs (mais ça ne vaut pas une DIRAVI).
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

41

J ai oublié de dire que ta CX GTI était splendide , Youki26 !
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

42

XB (./41) :
J ai oublié de dire que ta CX GTI était splendide , Youki26 !


Merci wink Y'a eu pas mal de boulot pour avoir ce résultat, et y'en a encore wink
avatar
Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime

43

youki26 (./42) :
XB (./41) :
J ai oublié de dire que ta CX GTI était splendide , Youki26 !


Merci wink Y'a eu pas mal de boulot pour avoir ce résultat, et y'en a encore wink


Ca marche bien le 2.4i 128ch ?
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

44

C'est coupleux, ça suffit bien pour rouler sans être ridicule par les temps qui courent wink Même sur circuit picol http://www.youtube.com/watch?v=qH0pC3_5DLs
avatar
Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime

45

Ah oui ça a l air de pas mal marcher !
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

46