c'est quoi les spécificités ? série 1 ou Série 2 ?? photos ??
Bxman Le 08/03/2011 à 16:52 Je te mets sur la voie série 1, break...
Bien évidemment j'ai des photos
Spécificité, coloris, habitacle!
Au fait merci pour ton mail, j'ai pas encore prit le temps de répondre, suis à Saverne en ce moment!

BXsiste chevronné!
BX085 Le 08/03/2011 à 17:43
Inconnu..., alors...des photos??
C'est une version 4x4?
Avec full options?
Un lien avec les pyarmide????? Sakkara nom d'un préparateur????? d'une matière (un peu comme la buffallo)????
Bxman Le 08/03/2011 à 18:26 C'est une étude de design CITROËN pour le salon du 4X4 en 1985!
Look 4X4 mais non équipée de la transmission

BXsiste chevronné!
jbsck Le 08/03/2011 à 19:41Edité par jbsck le 09/03/2011 à 11:20 Pas 4X4 c'est sûr trop jeune sur une phase 1. Disons que c'est un look à la "Rancho"? J'aime bien cette voiture!!!Je brûle?

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
BX085 Le 08/03/2011 à 19:55
Bon..., une BX...break...de 1985...4x4... !!
Gros pare choc, grosses jantes, barres de toit, roue de secours à l'arrière sur le hayon et un pare buffle AV...!!
Alors? Photos?
Bxman Le 08/03/2011 à 23:13 Même pas aussi poussé!
Non pas de 4x4 sur la transmission, mais dans le look!
Photo à venir, car je vais récupérer un cliché ce week-end en Lorraine pour le forum, il est dans une archive qui traine là-bas, la photo que j'ai actuellement sous la main est la numérisation de l'originale de l'époque faite par le photographe, je la garde pour le livre...

BXsiste chevronné!
JBX Le 11/03/2011 à 13:05 Alllllllllllez, on ne connaît pas tout non plus, mon Bon Alex...
On va pas quand même dire que c'est un Break XTR, comme ils disent maintenant ???
Ciao, JBX
bon et pour la photo c'est pour bientôt???
moi je verrais bien, la bx break, avec les 4 bavettes, un snorkel twister, un pare buffle avec 2 oscar, des roues crampons, et comme il dit bx085 et une roue de secours a l'arrière sur le hayon.
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
sa reste quand même une bx normal elle a quoi de plus???
elle est pas mal la deuche.
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
Bxman Le 11/04/2011 à 21:51 Déco bi ton et intérieur spécifique

BXsiste chevronné!
C'est un modèle unique ?
Ou une série limitée ?
Peux-tu en dire plus ?
Bxman Le 12/04/2011 à 11:50 Modèle unique réalisé pour le salon du 4x4
une seule autre photo que je garde pour le livre

BXsiste chevronné!
Bxman Le 05/09/2015 à 12:20 Bonjour
Je connaissais cette voiture et je dispose d'autres clichés,
Effectivement il ne s'agit que d'un essai de style

BXsiste chevronné!
Pour le moment, les clichés, on les attend depuis début mars...
Quel sujet !