1

Salut à tous,

Dans mes archives j'ai trouvé les clichés d'une BX bien spéciale... la BX SAKKARA...
Qui connait ce modèle?

gni
avatar
BXsiste chevronné!

2

c'est quoi les spécificités ? série 1 ou Série 2 ?? photos ??
avatar

3

Je te mets sur la voie série 1, break...

Bien évidemment j'ai des photos

Spécificité, coloris, habitacle!

Au fait merci pour ton mail, j'ai pas encore prit le temps de répondre, suis à Saverne en ce moment!
avatar
BXsiste chevronné!

4


Inconnu..., alors...des photos??
C'est une version 4x4?
Avec full options?

5

Un lien avec les pyarmide????? Sakkara nom d'un préparateur????? d'une matière (un peu comme la buffallo)????
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

6

C'est une étude de design CITROËN pour le salon du 4X4 en 1985!

Look 4X4 mais non équipée de la transmission
avatar
BXsiste chevronné!

7

Mouais... ce n'est plus "BXMAN", c'est "SUSPENSMAN" ! ! !

scotch scotch scotch
avatar

8

denbod (./7) :
Mouais... ce n'est plus "BXMAN", c'est "SUSPENSMAN" ! ! !

scotch scotch scotch


Il faut bien, j'ai tellement de trucs à partager avec les copains passionnés!
avatar
BXsiste chevronné!

9

Pas 4X4 c'est sûr trop jeune sur une phase 1. Disons que c'est un look à la "Rancho"? J'aime bien cette voiture!!!Je brûle?
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

10


Bon..., une BX...break...de 1985...4x4... !!

Gros pare choc, grosses jantes, barres de toit, roue de secours à l'arrière sur le hayon et un pare buffle AV...!!
Alors? Photos?

11

Même pas aussi poussé!

Non pas de 4x4 sur la transmission, mais dans le look!

Photo à venir, car je vais récupérer un cliché ce week-end en Lorraine pour le forum, il est dans une archive qui traine là-bas, la photo que j'ai actuellement sous la main est la numérisation de l'originale de l'époque faite par le photographe, je la garde pour le livre...
avatar
BXsiste chevronné!

12

Alllllllllllez, on ne connaît pas tout non plus, mon Bon Alex...

On va pas quand même dire que c'est un Break XTR, comme ils disent maintenant ???

Ciao, JBX
J'aime j'aime j'aime !

13

bon et pour la photo c'est pour bientôt???

moi je verrais bien, la bx break, avec les 4 bavettes, un snorkel twister, un pare buffle avec 2 oscar, des roues crampons, et comme il dit bx085 et une roue de secours a l'arrière sur le hayon.
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

14

Ah oui j'avais oublié...

rZXY
avatar
BXsiste chevronné!

15

sa reste quand même une bx normal elle a quoi de plus???

elle est pas mal la deuche.
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

16

Déco bi ton et intérieur spécifique
avatar
BXsiste chevronné!

17

As tu d'autres photos ??
avatar

18

C'est un modèle unique ?

Ou une série limitée ?

Peux-tu en dire plus ?
avatar

19

Modèle unique réalisé pour le salon du 4x4
une seule autre photo que je garde pour le livre
avatar
BXsiste chevronné!

20

Salut.

Hé mais on l'aperçoit dans une de mes vidéos tirées d'un journal télé citroen de l'époque !!! La visa louxor est encore plus exclusive !!

https://m.youtube.com/watch?v=h1AYp8DzsFE

C'est ce que j'imagine aussi côté technique.... En fait pas de transmission intégrale, juste un truc histoire de participer au salon, un petit délire de fausse série spéciale... U
Une bonne idée de réplique à faire ^^ en vrai 4x4 cette fois wink...
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

21

Bonjour

Je connaissais cette voiture et je dispose d'autres clichés,

Effectivement il ne s'agit que d'un essai de style
avatar
BXsiste chevronné!

22

Pour le moment, les clichés, on les attend depuis début mars...

Quel sujet !
avatar

23

En effet : ça va devenir "la BX Invisible" !!!! fou
avatar