elle va finir comment cette auto ?
Bxman Le 09/03/2011 à 17:38 En train de mousser dans une cour...

BXsiste chevronné!
JLD Le 09/03/2011 à 21:04 je dis peut-etre une connerie , mais as-tu contacté le conservatoire pour voir si il ne sont pas intéressé ?
Pour sauver ce genre d'automobile je serais près a mettre cet somme!!!
crois-tu bxman que son propriétaire actuel serait prêt à la vendre???
BX085 Le 09/03/2011 à 22:20
Cuite = rouille ??
Cette BX est au fond d'une cour à pourrir? j'ai bien lu?
Elle est cuite a ce point là?
Est elle selon toi récupérable (avec beaucoup de travail peu importe)?
si tu crois que son proprio est capable de la vendre, peut tu me mettre en contact avec lui?
En surfant sur la toile, j'ai lu sur un forum auto que cette bx était a vendre sur les petites annonces allemande (mobile.de) il y a de cela 1 mois, bref passons...
Je prend contact en allant voir le propriétaire ou plus exactement l'ancien proprio et bien :"elle est vendu..." elle serait au luxembourg espérons le pour une bonne remise en état.
Par contre aucune indication sur où elle est exactement et ni sont prix de vente.
Bxman Le 30/03/2011 à 22:50 Bonne nouvelle j'ai retrouvé le CD avec toutes les photos de la BX K
Je vais commander les tirages photo cette semaine!

BXsiste chevronné!
Sacré belle en coupé,dommage quelle n'ai pas été commercialisé.......
Bxman Le 31/03/2011 à 17:52 Non c'est la même voiture

BXsiste chevronné!
Vraiment dommage qu'elle soit aussi pourrit. Vraiment bête de la part de l'ancien possesseur.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'