1

Salut à tous,

de nouvelles photos de la BX Coupé sont en ligne, notamment celles de sa vente aux enchères!

http://bxworld.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=204

bxkheuliez10.jpg

Ainsi qu'une supplémentaire de l'intérieur, qui montre bien que ce prototype est unique et a subi une évolution (pare-chocs, ailes)

bxkheuliez08.jpg

chinois
avatar
BXsiste chevronné!

2

elle va finir comment cette auto ?

3

En train de mousser dans une cour...
avatar
BXsiste chevronné!

4

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love trop belle cette bx

5

personne peut la prendre

6

contre 3000-5000 € ...
avatar
BXsiste chevronné!

7

je dis peut-etre une connerie , mais as-tu contacté le conservatoire pour voir si il ne sont pas intéressé ?
avatar

8

Pour sauver ce genre d'automobile je serais près a mettre cet somme!!!

crois-tu bxman que son propriétaire actuel serait prêt à la vendre???

9

arno72 (./8) :
Pour sauver ce genre d'automobile je serais près a mettre cet somme!!!

crois-tu bxman que son propriétaire actuel serait prêt à la vendre???


oui!
avatar
BXsiste chevronné!

10

JLD (./7) :
je dis peut-etre une connerie , mais as-tu contacté le conservatoire pour voir si il ne sont pas intéressé ?


bien évidemment! malheureusement il faut avouer qu'elle est bien cuite!
avatar
BXsiste chevronné!

11


Cuite = rouille ??

Cette BX est au fond d'une cour à pourrir? j'ai bien lu?

12

BX085 (./11) :
Cuite = rouille ??

Cette BX est au fond d'une cour à pourrir? j'ai bien lu?


oui
avatar
BXsiste chevronné!

13

Elle est cuite a ce point là?

Est elle selon toi récupérable (avec beaucoup de travail peu importe)?

si tu crois que son proprio est capable de la vendre, peut tu me mettre en contact avec lui?

14

arno72 (./13) :
Elle est cuite a ce point là?

Est elle selon toi récupérable (avec beaucoup de travail peu importe)?

si tu crois que son proprio est capable de la vendre, peut tu me mettre en contact avec lui?


Appelle moi au numéro de téléphone laissé par mail, demain entre 9h00 et 10h00
Je te filerai les coordonnées. Elle est bien cuite, mais restaurable avec les moyens nécessaires!!

Je tiens juste à être tenu au courant de sa remise en état si tu te lances dans l'aventure afin de compléter l'article

Dernière précision, cette BX ne peut pas être HOMOLOGUEE!
avatar
BXsiste chevronné!

15


En surfant sur la toile, j'ai lu sur un forum auto que cette bx était a vendre sur les petites annonces allemande (mobile.de) il y a de cela 1 mois, bref passons...

Je prend contact en allant voir le propriétaire ou plus exactement l'ancien proprio et bien :"elle est vendu..." elle serait au luxembourg espérons le pour une bonne remise en état.

Par contre aucune indication sur où elle est exactement et ni sont prix de vente.

16

Aie... j'ai loupé un épisode là! #beuh#
avatar
BXsiste chevronné!

17

Bonne nouvelle j'ai retrouvé le CD avec toutes les photos de la BX K

Je vais commander les tirages photo cette semaine!
avatar
BXsiste chevronné!

18

Sacré belle en coupé,dommage quelle n'ai pas été commercialisé.......

19

Elle est asymétrique ...juste un seul coté en coupé et l'autre coté en berline non ?

Me goure-je ? lol

EDIT : ok .... je viens de voir les photos, elle est bien asymétrique smile
avatar

20

ya eu deux modeles non ?

21

Non c'est la même voiture
avatar
BXsiste chevronné!

22

Vraiment dommage qu'elle soit aussi pourrit. Vraiment bête de la part de l'ancien possesseur.
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'