1

Bonjour sa fait un moment,smile
Je vend une bx 16s du 08/1990 propre, 175000 km, pas irréprochable quelques travaux à prévoir, genre bas de caisse d'aile avg à refixer, feux anti-brouillard à changer, roule très peu depuis quelques années.
Révision général à faire, controle technique à prévoir.
1000 euros. Se prix n'est pas négociable. Vous pouvez me joindre plus facilement par téléphone au 0555294576.
Je suis en Corrèze. pas de photos supplémentaires, à voir sur place.tromb Fichier joint : fb2x (DSCF9640.JPG)tromb Fichier joint : gpKu (DSCF9641.JPG)tromb Fichier joint : xBiz (DSCF9642.JPG)
Plus qu'une

2

Elle est bien belle love

A ce prix, c'est une belle affaire! Décidement, on commence à voir de belle 16 soupapes en vente, mais rien du coté des Sport...
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

3

En blanc sa claque, puis elle vaut le cout pour le prix. Bonne vente à toi top
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

4

Je viens juste d'acheter celle de ZZR53.
Mrcredi je l'emmène chez citroën pour réglage de la richesse car le contrôle anti-pollution n'est pas correct.
1000€ pour 175000 kms, je trouve que c'est correct.
Bonne vente à toi Bevox.

5

fouch (./4) :
Je viens juste d'acheter celle de ZZR53.
Mrcredi je l'emmène chez citroën pour réglage de la richesse car le contrôle anti-pollution n'est pas correct.
1000€ pour 175000 kms, je trouve que c'est correct.
Bonne vente à toi Bevox.


c'est plus que correct pour le prix

top

tu en as de la chance

6

elle gere ta bx love

7

C'est sur quelle est belle et vaut ce prix largement!

8

9

magnifique un jour j'enn aurai une aussi mais je vais attendre de faire un peu plus de route avec ma millesime je l'ai avheté en mars ma copine serait pas comprendrait pas que je change maintenant.
et pour le prix c cado.
avatar

10

denver79 (./9) :
magnifique un jour j'enn aurai une aussi mais je vais attendre de faire un peu plus de route avec ma millesime je l'ai avheté en mars ma copine serait pas comprendrait pas que je change maintenant.
et pour le prix c cado.


tu lui passe ta millesime et tu prend la 16S pour toi comme ca tranquille grin

11

Bonjour, les personnes de la CORREZE passé les voir à st CLEMENT 19700.
Plus qu'une

12

BEVOX (./11) :
Bonjour, les personnes de la CORREZE passé les voir à st CLEMENT 19700.


En fait tu es juste après POISSAC!
Moi je suis juste après ste fortunade,a ALBUSSAC,mon fils travaille et habite a SADROC.
Dommage que tu ne soit pas venu a notre réunion "corrézienne"!
Je répercute ton annonce a des potes
yves

13

bonjour je remonte le topic , savoir si votre auto est toujour a vendre?si oui sa m'interresse , mais je pence que sa doit etre vendu.