1

Salut à tous,

Sur la route de METZ se trouvait un garage...

Se dernier était bien attirant puisqu'il abordait pas mal d'enseignes...

garage4.jpg

Le toit s'est écroulé à l'intérieur...

garage3.jpg

Thomas57 de Forum Auto, me proposa un jour d'aller y jeter un coup d'oeil... et quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec...

garage21.jpg

L'évènement se serait produit pendant la tempête de décembre 1999!

Curieusement les lieux n'ont pas été déblayés depuis!

garage11.jpg

Seule la porte principale a été occultée par une tôle depuis...

[:bxman]
avatar
BXsiste chevronné!

2

c est la seule photo de la bx mad mad




un coup de cable et elle demarre grin
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

3

Oui qu'une seule photo de la BX, tu as fais quoi le reste du temps Alex ?
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

4

Il l'a dépouillé entre temps!! grin

Encore une belle trouvaille, à croire que tu passes ton temps en réalité à chercher des trésors dans ta région!

Tu pourrais retrouver le proprio? Reste t'il encore de l'outillage?
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

5

Je croit que j'en avait déja vu des photo sur FA. Sinon une maquette du lieu ne serait elle pas sympa?????
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

6

Le "ANTAR Lubrifiants" me plait bien ! ! ! Il ferait beaucoup mieux dans mon garage cool
avatar

7

Cette photo me dit quelque chose ....
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

8

Effectivement ce garage avait été découvert par Thomas57 et posté sur forum Auto il y a un moment déjà
Lui avait fait des photos de nuit, et moi des photos de jour.

L'enseigne ANTAR a disparue depuis...

La BX j'ai qu'une seule autre photo, mais il n'y a absolument plus rien à récupérer!!!
Il s'agissait d'une TGD TURBO évasion export!

Je n'ai pas + d'infos sur l'histoire du garage, ni sur ce qui est arrivé aux propriétaires...
avatar
BXsiste chevronné!

9

Voici la photo de nuit:

OtMB

Impossible de la prendre sous un autre angle, le toit lui est carrément tombé sur la tête, et il était dangereux de s'y rapprocher +
avatar
BXsiste chevronné!

10

ptain elle ces faites dépouille entre les deux photos , abuser mad mad mad




D apres la photo la bx devait se trouver sur le pont (juste derrière ) au moment de la tempête , ensuite cet endroit a été découvert et des rats ont dépouillés la bx , dommage je suis sur que le moteur est nickel l accés a l habitacle est possible pour savoir le kilométrage ...... ALEX grin




Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

11

kekouce63 (./10) :
ptain elle ces faites dépouille entre les deux photos , abuser mad mad mad

D apres la photo la bx devait se trouver sur le pont (juste derrière ) au moment de la tempête , ensuite cet endroit a été découvert et des rats ont dépouillés la bx , dommage je suis sur que le moteur est nickel l accés a l habitacle est possible pour savoir le kilométrage ...... ALEX grin


Nan le toit est au niveau de la baie vitrée, impossible de voir quoi que ce soit dedans...
avatar
BXsiste chevronné!

12

arrg elle a les enjo que je cheche
avatar