vince (./13048) :
[T'as signé, c'est pour en chier]
On a un peu annulé la signature. Enfin, dans une réversibilité floue un peu énervante...
vince (./13048) :
[T'as signé, c'est pour en chier]

</batondanlku> (
)PoissonPilote (./13051) :
mais au moins je pourrais me consacrer à fond dans ma vie professionnelle![]()
Titane (./13061) :
T'as signé à l'encre sympathique ?![]()
vince (./13057) :
les psychotropes, tu la conserve en léthargie dans une cave pendant deux semaines, un coup de lampe à bronzer, de la suggestion hypnotique, et après tu lui fais croire que oui, elle y est allée pour de vrai faire son voyage

), suffit de ne plus trop la désirer et que ça se soit finit calmement...
).Nil (./13074) :Bah, c’était pas difficile, elle avait quasiment les mêmes que moi
C'est bizarre, c'est pas du tout l'impression qu'elle donnait, au contraire, j'avais l'impression que c'était la seule à s'être intéressée à tes occupations/passions.
!
…
)
Enfin, plus qu'un manque de considération de sa part (mais ça en est quand même un), je pense que c'est dû à des différences fondamentales de caractères... elle m'avait l'air plus affirmée et tranchée que toi (disons qu'elle te traitait en toutou, mais d'un autre côté, à te lire, j'ai un peu l'impression que tu te mettais aussi dans cette position de soumission... enfin, c'est ce qui transparaissait de mes lectures).