Je suis quand même dubitatif sur cette histoire de poids des assiettes. C'est sûr que c'est plus léger en plastique, mais est-ce que ça fait vraiment une différence significative sur la quantité de personnel nécessaire ?

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJE pense pas, ils ont des chariots pour bouger tout ca

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nil Le 26/09/2017 à 21:11 Ouais, comme dit vince c'est méga lourd les assiettes en verre ou en céramique. Ca paraît rien, mais ça tue les épaules et le dos de faire des mouvements rotatifs table/chariot chariot/lave-vaisselle à répétition.
Que ce soit moins pénible, OK. Que ça permette d'éliminer des postes, j'ai du mal à le croire.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Nil Le 26/09/2017 à 22:32 Je pense que la chose est à prendre à l'envers : ils sont passés au plastique, puis ils ont éliminé des postes pour plein de raisons (le personnel de cantine a d'autres missions), mais du coup revenir à la céramique/au verre trempé est plus embêtant maintenant qu'il y a moins de monde.
ils n'ont qu'a investir dans quelques exosquelettes pour le personnel, avec un peu de chance ils auront des crédits d'impots pour "innovation".
Nil Le 26/09/2017 à 22:46 Par sûr que les mairies puissent bénéficier du CICE ou d'un quelconque crédit d'impôt ^^
Bah non, y a plein de migrants encore vivants en Allemagne.
"Les promesses n'engagent que ceux qui...", vous connaissez la suite.

ROM ne s'est pas compilé en un jour
Ou que ça n'arrive qu'à la fin du mandat de Macron, et hop, encore 5 ans à tabasser fiscalement les citoyens français et leur servir une vieille promesse électorale juste avant les prochaines élections histoire de redorer son image. Par contre les cadeaux aux riches et aux grandes entreprises, ça, "le changement (pas annoncé), c'est maintenant".
Tiens, ça me fait penser, Tim Cook, il est un riche patron d'une grande entreprise...

ROM ne s'est pas compilé en un jour
Pen^2 Le 10/10/2017 à 21:24Edité par Pen^2 le 10/10/2017 à 21:25 En fait, c'est surtout que je ne vois pas pourquoi on a besoin de son accord de PDG à la con pour édicter une loi...
C'est franchement grossier de faire des lois qui permettent, voire encouragent l'évasion fiscale, et pour la communication dire qu'on lutte contre en tapant mollement sur les personnes (éventuellement morales) qui utilisent le système.
Pen^2 Le 10/10/2017 à 21:28Edité par Pen^2 le 10/10/2017 à 21:33 cross (sachant de toutes façons qu'on est contraint par le droit européen qu'on a voté et encouragé, je ne dis pas le contraire, ce qui offre une double sécurité et une bonne excuse tout en offrant des gages de bonne volonté. #vomi#)
Comme quoi, quand on a du fric, on est complètement au-dessus des lois...
Apple, une jeune startup.

ROM ne s'est pas compilé en un jour