1

Salut à tous

Je revient de Gréce à Épidaure ou j'ai vu 3 BX dans la même rue,si vous connaissez ce modèle ?
miniature.png
miniature.png
Et 2 autres un peu plus loin dont une na plus le marquage AR mais je pense que c'est le même modèle:
miniature.png
miniature.png
Elle roulent toutes les 3.

Bonne journées

2

3 BX dans la même rue, ça sent le collectionneur love

Je ne connais pas mais dirais comme ça moteur 1,4l à injection et catalysé, et là je pense au moteur qui équipe la ZX tonic de mon beauf smile

3

Salut
marech_a (./2) :
3 BX dans la même rue, ça sent le collectionneur love

Je ne connais pas mais dirais comme ça moteur 1,4l à injection et catalysé, et là je pense au moteur qui équipe la ZX tonic de mon beauf smile


Les 2 première capture ne sont pas du même propriétaire que les 2 autres j'ai discuté un peu avec lui il n'en à qu'une accaparement elle sont toute les 3 du même modèle !

4

avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX