Je revient de Gréce à Épidaure ou j'ai vu 3 BX dans la même rue,si vous connaissez ce modèle ?
Et 2 autres un peu plus loin dont une na plus le marquage AR mais je pense que c'est le même modèle:
Elle roulent toutes les 3.
Bonne journées
marech_a (./2) :
3 BX dans la même rue, ça sent le collectionneur![]()
Je ne connais pas mais dirais comme ça moteur 1,4l à injection et catalysé, et là je pense au moteur qui équipe la ZX tonic de mon beauf