1

Salut à tous,

J'ai fait le vide grenier chez mes grands parents grin. J'ai découvert l'ancien autoradio que mon grand père avait dans sa polo coach love ! C'est un Blaupunkt Courchevel SQR 23 à cassette love, après une petite recherche c'est un modèle qui est sorti en 1984 (ce qui colle avec la polo de mon grand-père qu'il a achetée en 1984 grin

tromb Fichier joint : 7WFt
tromb Fichier joint : 3nq9
tromb Fichier joint : zS0l

Je l'ai branché en 12v et il s'allume et fait une recherche FM ou autre, j'avais pas de quoi le tester entièrement mais je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas !

Bref j'en demande 15€ hors frais de port

BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg

2

Si c'est trop cher pour vous, je suis prêt à la négociation, j'ai mis un prix car je n'avais pas vraiment d'idée précise wink
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg

3

Non,tu es correct question de prix!
ça risque peut-ètre de m'intérésser pour ma FIVE,je te dirais çà après branchement d'un poste CD,si ça saute,je te le prendrais.Mais ne soit pas préssé.Merci a toi!
Les FDP a combien ?

4

je regarde et je te dis ça au plus vite .... et je suis pas un gars pressé wink
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg

5

descente (./4) :
je regarde et je te dis ça au plus vite .... et je suis pas un gars pressé wink


Mon poste CD,mon fils l'a branché,mais je n'ai pas roulé avec,je te dirais rapidement si ça saute ou pas!
Si ça saute,je te le prend,si ça ne saute pas je ne te le prendrais pas,mais tu auras une réponse rapidement,ce soir je pense!

6

elvis19 (./5) :
descente (./4) :
je regarde et je te dis ça au plus vite .... et je suis pas un gars pressé wink


Mon poste CD,mon fils l'a branché,mais je n'ai pas roulé avec,je te dirais rapidement si ça saute ou pas!
Si ça saute,je te le prend,si ça ne saute pas je ne te le prendrais pas,mais tu auras une réponse rapidement,ce soir je pense!


Désolé,mon poste CD fonctionne très bien;Bonne vente a toi,car tu ne le vend pas cher!

7

elvis19 (./6) :
Désolé,mon poste CD fonctionne très bien;Bonne vente a toi,car tu ne le vend pas cher!



Pas grave, il y aura peut être un autre amateur ici wink
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg

8

un petit up ca ne fait pas de mal wink
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg

9

salut

ton poste autoradio blaupunkt est toujours dispo?
je me tate pour ma TRS de 1984... mais j'ai deux postes pour lesquels je tergiverse.

Contacte moi par MP avec ton dernier prix

Alex
avatar
BXsiste chevronné!

10

Désolé, je ne passe pas tous les jours sur le fofo drapeaublanc

Je t'envoie un mp si t'es toujours intéressé wink
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg

11

Bon je remonte mon offre, et je mets ma proposition sur la place publique 15€ frais de port inclus
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg

12

descente (./10) :
Désolé, je ne passe pas tous les jours sur le fofo drapeaublanc

Je t'envoie un mp si t'es toujours intéressé wink


Pas grave!

Depuis j'ai retrouvé un marron qui ira à ravir dans l'habitacle de ma TRS!
avatar
BXsiste chevronné!

13

réservé wink
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg

14

et il est vendu wink
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg