1

Salut,tout est dans le titre,je vend un kit de distrib pour bx essence.il va sur d'autre modele de vehicule aussi,vous pouvez voir sur la photo sur quoi il va.
Je le vend 25euros frais de port compris
tromb Fichier joint : K3Vs (P7270004.JPG)

2

steph76 (./1) :
Salut,tout est dans le titre,je vend...


Pense alors à mettre le [vends] ou [échange] ou [cherche] dans ton titre. wink
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

3

Précise aussi le nombre de dents de ta courroie ou alors le modèle pour qui il a été acheté car même en essence, des différence existent (nb de dents notamment!)
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

4

jbsck (./3) :
Précise aussi le nombre de dents de ta courroie ou alors le modèle pour qui il a été acheté car même en essence, des différence existent (nb de dents notamment!)


logiquement avec ce type de tendeur ,c'est une courroie 113 dents non ?

la courroie 114 dents elle est livré avec le tendeur que l'on règle manuellement

alors que sur la photo on voit bien que c'est un tendeur automatique

Et si tu fais un zoom de la photo on voit bien que c'est marqué 58113X17



5

Comme je l'est dis tout est marqué sur la boite sur la photo,il n'y a qu'a cliquer sur la photo pour tout savoir grin

6

MMM .. c'est tentant je ne sais pas du tout ce qu'il me faudrai pour la mienne et j'avoue que j'ai un peut peur de le faire Seul ..

La diesel je la connais par coeur mais l'essence me fait peur en plus en boite auto et j'y tien comme a la prunelle de mes yeux ..

En fait je sais qu'il faut que je le fasse si c'était la bonne courroie ca sera l'occasion et en plus je comptait te demander un coup de main Réacteur ..

Si c'est la bonne et que t'a du temps libre .. ptètre bien que ca m’intéresserai ..
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

7

lol bricoliste!!!!

J'étais en train de regarder James Bond d'une oreille et de lire ce post avec un oeil mais dès que j'ai lu que tu avais peur de le faire seul j'ai tout de suite pensé à te proposer mon aide! C'est donc très volontiers que je viendrais te donner un coup de main!

Par contre vu l'état exceptionnel de ta voiture j'opterais plutôt pour un kit de distribution de marque... 3x plus cher par contre.

PS: la dernière fois que l'on s'était vu tu m'avais fait remarqué le mauvais état de ma durite essence que j'avais changée en 2007. Et c'est pendant ces vacances qu'elle s'est mise à fuir! Je l'ai donc changé: 2,36€ le mètre chez Peugeot, comme quoi on peut avoir de bonnes surprises!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

8

reacteur (./7) :
lol.gif bricoliste!!!!

J'étais en train de regarder James Bond d'une oreille et de lire ce post avec un oeil mais dès que j'ai lu que tu avais peur de le faire seul j'ai tout de suite pensé à te proposer mon aide! C'est donc très volontiers que je viendrais te donner un coup de main!

Par contre vu l'état exceptionnel de ta voiture j'opterais plutôt pour un kit de distribution de marque... 3x plus cher par contre.
PS: la dernière fois que l'on s'était vu tu m'avais fait remarqué le mauvais état de ma durite essence que j'avais changée en 2007. Et c'est pendant ces vacances qu'elle s'est mise à fuir! Je l'ai donc changé: 2,36€ le mètre chez Peugeot, comme quoi on peut avoir de bonnes surprises!


Mouai j'avais lu ca ouai .. que tu ne l'avais pas changé .. chui pas fier hein ^^ mais je te paronne ^^

Ben ecoute je regarderai la ref du moteur on verra quan don peut se faire ca ..

A au fait !! heu .. j'ai lu dans d'autres post ta mesaventure de bras arrière je te rassure mes roues sont legerement gordini aussi et ca fait 10000 km que c'est comme ca ca n'as jamais bougé et carestera comme ca encore longtemps .. mais si tu veux j'ai des bras de supensions arrière j'ai en fait 2 essieux Complets Un a les roulement de bras mort d'autres les roulement de roues .. si tu veux 1 bras ou 2 je te le donne ET je revend le reste pour l'acier au poids et crois moi ca pèse !! voila pour le petit Hors Sujet .. ^^
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

9

Merci pour les roulements de bras arrière mais je pense que je vais laisser comme ça. J'ai fait quelques kilomètres et ça à l'air d'aller un peu mieux. A voir!

Ce qui m'embête le plus en ce moment c'est d'avoir cassé une vis de fixation du carter. Tout ça parce que je n'avais pas les bon outils... mais bon!

Tiens moi au courant pour la distri.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

10

ok ca marche je te dirai En tout cas Merci Beaucoup !
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille