Le 25/10/2011 à 19:47
(ben oué, c'est leur définition de faire rigoler embarrassed)
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
Le 25/10/2011 à 20:06
Yoshi Noir (./29) :
(Puis bon l'équipe belge de rugby… mouarf)


On en a une?! cheeky
avatarSpartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.
Le 25/10/2011 à 20:10
Il semblerait selon WP oui
Le 25/10/2011 à 20:10Edité par Uther le 26/10/2011 à 00:07
Nhut (./27) :
Non mais sérieux, les médias ont essayé de vendre la coupe du monde de rugby, mais qui s'y est réellement intéressé?

Je veux dire, si le rugby était un sport qui passionne les foules, il y aurait (bête exemple à la con) plein de jeux de rugby potables sur PS3, Xbox 360 et Wii. Il y a bien eu des jeux de tennis, de football, de sports d'hiver, d'athlétisme, de volleyball, de golf, etc.

Soit personne ne s'intéresse au rugby et c'est pour ça qu'il n'y a pas de jeux, soit il n'y a pas de jeux de rugby et ça veut dire que les marketeux ne font pas bien leur boulot (parce que personne ne s'y intéresse?).
Il y a des jeux vidéo de rugby : http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/rugby.htm .

Maintenant il faut reconnaitre que le rugby n'a pas l'aura médiatique du football, c'est certain, surtout à l'international. Il faut voir qu'il y a une quinzaine d'année, c'était encore un sport amateur. Les séparation entre rugby à 7, 13 et à 15 n'aide pas non plus à populariser le sport.

En dehors des 6 nation et des tri-nation et de quelque petites iles du pacifique, le rugby reste un sport très méconnu.
En france, ça dépend d'où tu habites. J'habite Toulouse et je peux te garantir que dans tout le sud-ouest, on parle autant sinon plus de rugby que de football.
avatar
Le 25/10/2011 à 20:42
Uther (./34) :
Mais tout dépend d'où tu habites. J'habite Toulouse et je peux te garantir que dans le sud-ouest, on parle autant sinon plus de rugby que de football.


pencil
Le Stade Toulousain, c'est un peu l'OM du rugby…
Le 25/10/2011 à 20:58
15 millions de téléspectateurs un dimanche matin pour la finale, c'est quand même un bon score.
Le 25/10/2011 à 22:18
Je dois être le seul ici à avoir joué à Rugby 08 (celui de chez EA Sports) et PES et Fifa. Et je comprends très bien qu'il n'y ai pas eu d'autres jeux de rugby. En fait il y a tellement de phases de jeux différentes qu'il faut apprendre beaucoup de combinaisons de boutons. Le foot c'est bien moins pire en terme de nombre de phases de jeu, mais aussi en fréquence. De plus, les phases de jeu "libres" sont en fait très chiantes, ça revient à aller droit et décider si on passe intérieur, extérieur ou sautée. Alors que PES et Fifa c'est bien plus libre, notamment PES (grin) et du coup on se sent moins contraint dans ses choix.

Sinon je vous merde, j'ai suivi et aimé cette coupe du monde même si j'ai du me lever à 7h ou 8h le week-end tongue
Le 26/10/2011 à 00:12
Iceman RGC (./35) :
15 millions de téléspectateurs un dimanche matin pour la finale, c'est quand même un bon score.
C'est pas un bon score, c'est le meilleur score de l'année.
melbou (./36) :
Je dois être le seul ici à avoir joué à Rugby 08 (celui de chez EA Sports) et PES et Fifa. Et je comprends très bien qu'il n'y ai pas eu d'autres jeux de rugby. En fait il y a tellement de phases de jeux différentes qu'il faut apprendre beaucoup de combinaisons de boutons. Le foot c'est bien moins pire en terme de nombre de phases de jeu, mais aussi en fréquence. De plus, les phases de jeu "libres" sont en fait très chiantes, ça revient à aller droit et décider si on passe intérieur, extérieur ou sautée. Alors que PES et Fifa c'est bien plus libre, notamment PES ( biggrin.gif ) et du coup on se sent moins contraint dans ses choix.
J'avais joué a Jonah Lomu rugby il y a très longtemps chez un ami, et même si le jeu était plutôt bien fait, avec de vraies possibilités, je n'ai pas accroché.
Il faut reconnaitre que c'est difficile de faire un jeu de rugby qui réunisse toute les conditions d'une bonne simulation de sport : réaliste, facile à prendre en main et agréable à jouer.
avatar