Bonsoir à tous,
Voici donc le thème de ce mois ci choisi par le vainqueur du dernier concours (bxtunning45) : vous et votre bx de tous les jours
J'attend donc dés a présent et jusqu'au lundi 24 octobre vos photos!!!!!
J'attend ta participation avec impatience!!!!
Bonsoir à tous,
Petit compte rapide, on est à 0 Photo. Qu'est ce qu'il va pas???? En une semaine, il y a eu 2 réponse et 177vus, autrement dit rien du tous. Je peut savoir ou sont ceux qui me demandais de maintenir le concours???? Non parce que la j'ai vraiment l'impression de pisser dans un Violon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, puis vue les temps que nous avons en ce moment, prendre des photos entre 2 averses...

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Tony on atted avec impatience ta participation!!!!
Oh excellent bison ! Elle est de qu'elle couleur ta bx ??

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
bison Le 14/10/2011 à 21:55 MERCI ELLE EST GRIS GRAPHIQUE ..NOIR GRIS C EST UNE BELLE IMAGE TD
Bon alors il est ou se vote ?

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
bison Le 30/10/2011 à 22:02 bonjour a tous c est bien dommage il manque du monde en plus bx tuning45 dommage
bison Le 02/11/2011 à 22:35 c'est bien pour ta participation!!!belle photo !!!
bison Le 04/11/2011 à 22:03 boujour a tous ça fait plaisir de vous voir c est dingue je remarque que la plus part de vos bx ont des jantes alu d oriigine cher moi il ny a pas beaucoup de bx et aucune ont des jantes comme ça!!! en plus elles sont propes!!!
Voici les résultats du sondage
Quel est la plus belle photo d'Octobre 2011 ?
Photo 1 (1 vote)
Photo 2 (0)
Photo 3 (1 vote)
Photo 4 (0)
Photo 5 (2 votes)
Photo 6 (2 votes)
Photo 7 (0)
Photo 8 (0)
Photo 9 (0)
Photo 10 (0)
Photo 11 (0)
Photo 12 (4 votes)
En premier: Tony45
Second: bison
Troisième: GSETBX Exæquo avec Marech_a

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'