bon la date du CT approche, 317 000 kms tout va bien. Un petit verre d'huile entre deux vidanges et c'est tout.
ceci dit elle a décidé de me casser les pieds en se chopant un gravillon dans le bas du pare brise la semaine derniere. Et bien sur il s'est fendu sur 80 cm devant mes yeux....
et aussi mes phares sont réglés trop hauts et ma veilleuse droite passe sa vie a faire des faux contacts.... va falloir trouver une solution. Le culot d'origine est merdique.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
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oui c'est ca! la languette est faiblarde
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Bah pour le pare brise, ton assurance ne peux pas faire l'affaire ?.
Soit fainéant tu vivras plus
Si mais deux fois en deux ans ca me fait chier....
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J'en sais rien, je vais me renseigner. Mais bon je suis un peu bloque. Si y'avait pas le ct a faire j'aurais laisse trainer
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bon a priori ca crains rien, j'ai fait changer mon pare brise en Mars 2012, depuis je les ai pas fait chier... j'ai donc pris rendez vous pour le 03 décembre afin qu'elle reçoive son pare brise tout neuf....
et faut que je trouve une solution pour les veilleuses qui déconnent.... ca va se terminer avec des culots récupérés sur des phares de DS et un peu de gitanerie.
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Prier,ça sert juste a perdre son temps. J'ai déréglé les phares hier soir. La veilleuse déconne toujours. Ça vient bien du culot. Je répare ce weekends end
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Ah... Une fois la voiture en feu ça devrait bien éclairer c'est sur!
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changement du parebrise en cours!
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l'élec et les alfa, une grande histoire d'amour.
Et oui attraper une veilleuse avec mes grosses paluches, c'est pas une partie de plaisir.... Enfin là tout fonctionne, j'ai re-réglé mes feux, chose que je n'avais pas faite lors du changement des optiques. Avec le nouveau PB et un brin de nettoyage (j'ai roulé dans la boue dernièrement, la voiture est à moitié marron, moitié rouge; j'ai chargé du bois mouillé dedans aussi) elle sera prête pour le CT.
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CT OK,
y'a pas tant de défauts que ca:
- AB avant gauche réglé trop haut
- une rotule dans le train avant qui a du jeu
- moteur boite gras....
- usure irrégulière pneu arrière droit... ma conduite ne doit pas y être étrangère.
pour un tromblon de 320 000 kms ca va, elle s'en sort bien.
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Wutch Le 05/12/2013 à 11:33 ca me fait marrer leur remarque sur les AB. Il n'y a pas de réglage, donc bon...
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
je crois que sur les miens oui, enfin je regarderais. avec une clef allen.
le plus drole c'est que coté droit les fixations de l'AB sont cassées car le PC a pris un coup (y'a longtemps avant que je n'aie la voiture), donc ca branlouille, mais ca ne les as pas choqués.
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sviau Le 09/12/2013 à 09:35 je confirme - réglage sur AB possible, par en-dessous.
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
ca me rappelle quelque chose en effet. Des que j'ai eu la voiture je les ai changés, mais je n'ai pas cherché à régler quoi que ce soit
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