Salut!
Le site aebergon n'est pas complet DU TOUT pour les séries spéciales pas françaises! Je ne connais qu'une BX Pallas, c'est l'Ourane autrichienne! D'après la pub aussi disponible en Break, mais je n'ai jamais vu ça. En Anleterre c'était la BX Hurricane, si je ne me trompe pas aussi avec moteur de la GTI.
D'après moi la BX que vous montrez est bien bricolée, je l'avais déjà repérée. :-)
A plus,
Nico

En avant la BX Diesel!
Pour le chrome.
Pas compliqué à poser. Soit les baguettes des images et millésime soit un rouleau de bande autocollantes vendues en magasin auto.
Pour les clignotants ils existent des produits pour teinter les vitres ou plastiques et cela dans plusieurs couleurs.
Pareil pour le monogramme Pallas c est un autocollant.

BX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com
Fabi1 Le 02/08/2015 à 01:21 effectivement ^^ j'avais pas vu qu'il n'y avait pas une mais 15 photos !
un bricolage du côté du toit ouvrant...
aller 300eu ^^ !

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Deviennes rare les 16 TRS de 82 et 83 pour l options jantes aluminium et pneus TRX.
Par contre juste pour la pose sur une exposition c est un prix correct.

BX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com
Gros entretien ou réparation sur la région parisienne c'est dans les prix.
Le souci à ce prix c'est beaucoup délaissent l'entretien . Pas étonnant de les retrouver par pelletée dans les casses.
Après il achètent une daube bardé d'électronique qui dans quelques années leurs coutera largement autant !

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Hé bien, je passerais te voir!!!!!!!!!!!!!!
Moi c est la propreté intérieur qui me fait passer mon chemin en premier.
En second c est un coût de revient ou justement le petit kilométrage n est pas un avantage.
En troisième c est l avenir en collection de cette version en FRANCE.
Nous sommes combien à accepter les versions Diesel et à les conserver
La mentalité sur les expositions c est le monogramme avec des lettres magique.
Il y a qu à juste regarder sur le forum, 90% des inscrits ce disent pro essence et ne jure que par l essence, mais 75% d entre eux utilisent un diesel à côté de leurs essence mais ont hontes de le dire.
Pour la Hollande moins de 25 ans donc taxe à payer pour l importer.

BX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com
Sur ce break immage quand j'ai vu le stabilisateur sur la tête d'attelage ce qui me rebute totalement c'est la caravane Fent qu'il y a au cul !
Les hollandais sont observateurs a cause de cela même pas sur qu'un appel !

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.