1

2

voila 2 autres videos que ces programmeurs ont fait...
http://www.agbgames.com/test1.mpg
http://www.agbgames.com/wfr2.mpg

3

TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

4

tain iceman vire moi c merdes !!!!!!!!!!!!

yaro aurrai jamais du foutre ces putains de balises !!!
si on veux telecharger on telecharge et on matte sur notre viewer ms on force pas les gens comme ca !!
a chaque fois que je vais ouvrir cette page ta download accelerator ki va telechargé (ou essayer ) ces putains de video alors vire moi ca !!!!!!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

5

surtout qu'en petit c'est moins bo...

6

RAGE : je ne suis donc pas le seul que ça emmerde mad
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

7

Vark a écrit :
RAGE : je ne suis donc pas le seul que ça emmerde mad


oui et la c la goute d'eau ki a fait deborder le vbase !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

8

C'est pas un moteur de quake, mais un moteur de duke3d smile

9

de toute facon c nul dc ...
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

10

peut etre mais ya moins de gros pixel que doom ou dark arena

11

ca serait vraiment sympa un FPS bien bourrant
et puis on s'en fout si vous etes contre,ca plaira certainement à d'otres!bisoo
La fin de la TI-89 approche pour ouvrir un nouvel aire:la GBA!!!

12

C'est vrai que ça serait sympa un fps bien bourrin mais quake1 c'etait plus une ambiance...Le systeme de jeu quake2 serait mieux, surtout dans des arenes avec moult Jumpers bien speeds...(q3 enfait...grin)

13

Et puis sur la video c'est un vrai moteur 3D, comme quake et pas comme Doom ou Duke Nukem3D...regarde mieux PpHd tongue

C'est vachement bien fait............eekeekeek

14

C'est justement lorsque j'ai vu la video, que j'en est desuis que c'etait un moteur a la duke.

15

Ben je vois pas pourquoi tu dis ça ? Ca saute aux yeux que c'est de la 3D
Regarde bien la vidéo du 1er niveau de quake, le gars monte et descend sur une arche pour bien te montrer que c'est de la 3D.
Puis y'a leur demo du jeux de caisse...tres beau, on dirait Micro-machine...Et tout en 3D, les effets de perspectives avec les batiments sont superbes...

16

ok mais bon la one st loin d'un jeu !
ya pas d'ennemie et ca ralentit lors des rotations smile

mais bon c cool kan meme smile

17

T'as jamais joue a duke toi. Ca se faisait aussi avec.

18

moi j'ai jamais joué a duke non plus, et g aucune idée de a koi ressemble le moteur...
c koi le principe du moteur de duke?
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

19

au moins en FPS on est servi avec
ecks vs sever 2
the recruit
dark system
duke
...ke du bon!picol
La fin de la TI-89 approche pour ouvrir un nouvel aire:la GBA!!!

20

sBibi a écrit :
moi j'ai jamais joué a duke non plus, et g aucune idée de a koi ressemble le moteur... c koi le principe du moteur de duke?


Le moteur de Duke3D c'est une amélioration du moteur de doom. La difference c'est que la hauteur est gérée. Ce n'est pas de la 3D, mais les murs sont deformés pour leur donner une perspective en fonction des deplacements du joueur. Au final le joueur a l'impression d'être dans un monde en 3D. (sauf que les murs n'ont pas d'épaisseurs et que des erreurs de perspectives apparaissent lorsque le joueur regarde vers le haut)

Ce qui n'est pas le cas de ce moteur ...

21

franchement je n'arrive pas a m'imaginer comment fonctionne le moteur de duke smile

22

gunnm> ok smile
palp> bah fodrait voir comment sont foutues les maps...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

23

Le moteur de Duke est tres, tres complique. (Meme carmark a dit qu'il etait plus complique que celui de quake).

Les murs ont pas d'epaisseur ? Dit moi un seul jeu 3d ou ils ont une epaisseur.
Et c'est de la 3D !!! Y'a une etape de projection ! Bordel de merde !
Pour les erreurs de perspectives, je ne vois pas de quoi tu parles, mais de toute facon c'est simple de les corriger en utiliant un rasterizer a mapping correct tout en gardeant le moteur de duke.

Duke :
+ Gestion secteurs
+ Transparence
+ Gestion murs inclines
+ Vision Haut / Bas
+ Plusieurs Etage possibles (Mais un seul portail pour une hauteur z donne).
+ Objets / Ennemis : affiches comme des sprites zoomes.

Et ce moteur n'offre aucun etage avec plusieurs portails pour une meme coordonnee z. Pas de rolling, donc moteur de duke.

24

ok smile

ms bon, le rolling, ils peuvent ne pas l'avoir montré, même dans quakeIII, dans les démos, on voit pas de rolling... juste pitch/yaw
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

25

si ca se trouve quake 3 est fait ave cle moteur de duke humeek

en tt cas ct la belle epoque kan meme, l'epoque des exploits smile

26

palpa a écrit :
en tt cas ct la belle epoque kan meme, l'epoque des exploits smile

Les exploits il y en a à toutes les époques... regarde Doom III grin
So much code to write, so little time.

27

oue mais tt de meme on se demande si c pas plus la technologie ki evolue smile

28

palpa a écrit :
oue mais tt de meme on se demande si c pas plus la technologie ki evolue smile

Justement c'est ça qui a surpris tout le monde avec Doom III... tout le monde pensait qu'en laissant les cartes 3D evoluer, le nombre de polys augmenterai tout seul dans les moteurs de jeux. Carmack de son coté a pris une direction opposée et a une fois de plus exploré des domaines algorithmiques non encore maitrisés, comme par exemple le lightning dans Doom III qui est révolutionnaire et qui n'est pas une "feature" des cartes 3D. Je pourrais rentrer plus dans les détails et t'expliquer d'autres subtilités des choix techniques de Carmack, mais j'ai pas trop le temps... smile
So much code to write, so little time.

29

PpHd
a écrit : Le moteur de Duke est tres, tres complique. (Meme carmark a dit qu'il etait plus complique que celui de quake).

Evidement, faire tourner un fps sur un 486 relève de l'exploit mais il n'a rien à voir avec un moteur 3D même si il est plus compliqué...
Les murs ont pas d'epaisseur ? Dit moi un seul jeu 3d ou ils ont une epaisseur.

Quake 1, 2 et 3, regarde les portes sous duke3D (pourtant pas des sprites) et compare à celles de Quake...Evidement si tu prends chaque facettes unes par unes...
Et c'est de la 3D !!! Y'a une etape de projection ! Bordel de merde !

Plus qu'une etape dans ce type de moteur...
Mais alors le mode7 aussi, c'est de la 3D !
Pour les erreurs de perspectives, je ne vois pas de quoi tu parles,

Alors là, je t'invite à rejouer à Duke Nukem 3D !! Utilises les touches 1 et 7 du clavier numérique...
mais de toute facon c'est simple de les corriger en utiliant un rasterizer a mapping correct tout en gardeant le moteur de duke.

Sur un 486 ??

30

GUNNM a écrit :
Evidement, faire tourner un fps sur un 486 relève de l'exploit mais il n'a rien à voir avec un moteur 3D même si il est plus compliqué...

Plus qu'une etape dans ce type de moteur... Mais alors le mode7 aussi, c'est de la 3D !

Ah la la, c'est dingue le nombre de gens qui ne savent pas ce que c'est que la 3D. On parle de 3D à partir du moment où on peut distinguer 3 dimensions sur l'écran, dingue non ? Wolfenstein 3D c'est de la 3D, la 3D isométrique c'est de la 3D, et le mode7 aussi.
Vous confondez tous avec les DOF (degrés de liberté), qui caractérise le nombre de parametres variables dans les transformations world->cam.
Quake 1, 2 et 3, regarde les portes sous duke3D (pourtant pas des sprites) et compare à celles de Quake...Evidement si tu prends chaque facettes unes par unes...

Dans tous les FPS à partir de Doom les murs sont des facettes, et rien d'autre. Regarde par une fenetre dans Doom et tu veras que les murs on une épaisseur.
So much code to write, so little time.