vince Le 02/09/2013 à 00:42 les morceaux, c'est rien... comparé aux paillettes !!!
vince Le 13/09/2013 à 08:03 J'ai trouvé un super concept.
Vendre des composant de haute qualité à des audiophiles.
Ni repris, ni échangé.
LE composant phare : une bobine avec un fil blindé pour éviter les parasites électromagnétiques, et avec des contacts dorés à l'or ou au nickel.
Prix de vente : un bras et demi.
Nil Le 13/09/2013 à 11:10 Le support client n'est pas inclus et coûte une jambe et demie.
ah, dans ce cas, ça va alors.
Nil Le 13/09/2013 à 11:32 ... tant qu'ils ont leurs oreilles pour profiter du système exceptionnel qu'ils ont acquis, tout va bien...
toutafé. En plus les bras produisent des résonances capacitives dans le DAC USB galvanicoisolationné synchronisé sur les SOF, donc avec ça en moins, la sonorité est bien plus ronde.
vince Le 13/09/2013 à 12:00 et grâce à une conductivité arrondie à l'entier supérieur sur le gainage de la masse, on obtient un sond plus chaud
oui mais attention à l'antialiasing du jitter, si tu n'utilises pas l'ASIO temps réel ça dégrade le rapport connard sur prix.
vince Le 13/09/2013 à 13:26 ouais enfin sauf qu'en l'occurence, c'est plus vraiment une self ce que j'ai décrit...
C'est pas la question, les audiophiles sont prêts à acheter n'importe quoi, y compris des trucs qui dégradent objectivement la qualité audio (y'avait eu un lecteur audio portable comme ça, vendu comme haut-de-gamme avec le prix qui va avec, qui une fois mesuré s'est avéré bien plus mauvais que n'importe quel balladeur d'entrée de gamme).

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboIls aiment pas le MP3, c'est pour ceux qui préfèrent écouter de la musique que s'extasier devant la qualité sonore de leur installation super chère.
Ceci dit ils aiment bien dépenser un fric fou en câbles magiques et autres gris-gris, alors que leurs enceintes sont placées n'importe comment dans une pièce avec des surfaces réverbérantes de partout (mais ça ils ne l'entendent pas, évidemment...)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo vince Le 13/09/2013 à 22:40 cf la fameuse campagne de test des câbles hdmi de marque vs noname...