Bonsoir
tu n'a qu'a tester sur place ...tu verra bien si les ventilos se mettent en route ou pas ...
Avec un capot long au lieu du court tu te retrouve à avoir un TD sans intercooler genre 205 TD (78ch). Donc tu perds un peu de chevaux. De plus la prise d'air moteur se fait aussi à coté le l'entrée d'air de l'intercooler. Je suis persuadé que tu pourrais gagner en rendement moteur avec le capot d'origine.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons