1

Je cherche a échanger 16 boulons de roues "LONGS" contre des COURTS pour jantes normales TOLES.

2

bonjour

si tu peux attendre jeudi, je dois avoir ça! en plus j'en ai jetté!!

les longs c'est pour ?? les jantes alu ,
si j'en ai en stock on échangera contre une spécialité culinaire ou liquide de ta région smile

à+

3

Pas de problèmes,j'ai le temps.Pour les longs,je ne saurait te dire si c'est pour jantes alu.Je pourrais te faire une photo des roues dans la journée.
Pour l'instant,la BX attend son neiman et sa distribution,donc en "stand bye".
Je la pase au CT a la fin de ce mois (30 ou 31),tu voit,j'ai le temps.
On voit tout celà en MP,s itu veut,je te filerait mon phone et mes coordonnées.
Merci a toi FREDC!

4

Bonjour

trouvés ! , j'en ai bien 16 , je pèse et je te dis pour le port demain

à+

5

Merci fredc,comme celà,ce sera d'origine,c'est sympa de ta part.je vais te mettre mon téléphone en MP

6

MP envoyé !

7

bonjour
zut j'ai pas pesé!

j'oublie pas ce soir!!

à+

8

Pas de problèmes!

9

Laisse tomber,j'en ai trouvé!
Merci quand ème.

10

Bonjour

bien!! j'ai plus qu'a déballer j'avais déjà fait le paquet!!

Bon remontage

personne veut des goujons de roue ...ils sont beaux mes boulons .............Ils sont BEAUX mes boulons grin

11

Ah merde,désolé!

12

Puisque tu as déjà fait le paquet,je te les prend,j'aime ètre correct smile
Dis moi combien je te doit en MP!
Tu as met coordonnées en mini message,donne moi les tiennes
Amicalement

13

Bonjour

ça t'aurais couté le port ! , c'est pas grave , il sont bien rangés comme ça !

à +

14

fredc,
je te les prend je te dit!

15

Dis moi combien?

16

Bonjour

il me faut mini 1/2heure pour aller à la poste , gérer l'envoi et revenir au bled , si tu avais besoin j'aurais fait l'effort , là tu as trouvé il n'y a pas de soucis , ne t'inquiète donc point , tu ne grilles pas ta réputation smile

bonne route

17

ok fredc!
Bonne soirée a toi

18

MP fredc!

19

Mini message a toi fredc!

20

vu

à+

21

Vu et répondu,ok fredc!

22

Envoie,part demain
Fermeture du post s v p,merci!