Bonjour,
Je recherche le renvoi d'angle qui commande l'embrayage de ma BX19Gti 8soupapes, le filetage du mien est totalement pourri et l'écrou de reglage se déplace à chaque fois que j'appuie sur la pédale, ce qui fait qu'au bout de 50km je dois ouvrir le capot et le regler à nouveau.
Merci
Chris
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.
Equipements rajoutés par mes soins: 4 vitres elec, verrouillage centralisé, témoins de portes mal fermées, anti brouillard avants, montre, compte tours, bequet arrière, sièges baquets
BX19Gti
Merci pour l'info, je vais voir de suite.
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.
Equipements rajoutés par mes soins: 4 vitres elec, verrouillage centralisé, témoins de portes mal fermées, anti brouillard avants, montre, compte tours, bequet arrière, sièges baquets
BX19Gti