Bonjour à tous !!!
La clio se porte bien. Je vais m'occuper de l'échappement qui est plus que malade.
Le silencieux de la Baccara est il spécifique à l'origine ? (embout chromé ou je ne sais quoi de particulier ?) Quelqu'un en a un à vendre ?
Elle me faisait pitié, je l'ai un peu abandonnée, je l'ai retrouvée sur le parking comme ça après un long moment sans m'être préoccupée d'elle. la honte. On dirait une épave ! C'est décidé, il faut que je m'occupe de la terminer et de la remettre en état.
Les pneus regonflés, elle va tout de suite mieux, elle est droite et ne chavire plus !
Voilà l'état du silencieux.
Le reste de la ligne est relativement "propre", juste deux trous bien localisés, je vais voir pour démonter, nettoyer (brosser, vérifier) et ressouder + peinture antirouille. Le silencieux lui a un seul trou mais a un aspect très abimé, il s'effeuille, ce n'est pas une bonne idée de le réparer, ça va lâcher ailleurs.
Oui, la crépine est à changer, tu as une boite MB1. Ca se fait très facilement oui, tu enlèves les 4 boulons du carter, tu enlèves la crépine, tu mets la nouvelle et zou ! Attention à bien vérifier si niveau se fait à chaud ou froid, certaines MB1 ont un niveau qui se fait à froid, certaines même moteur arrêté ! Il faut impérativement regarder ce qui est écrit sur la jauge, et le capot. Si tu as besoin j'ai de la doc.