30

bon...
void XGPlanc(register void *GPlan asm("a0"));
void XBWPlanc(register void *BWPlan asm("a0"));
void XClrGPlan();
void XClrLPlan();
void XClrDPlan();
void XClrBWPlan();
void XCpyGPlanToLCD();
void XCpyGPlanToInvLCD();
void XCpyDPlanToLCD();
void XCpyDPlanToLLCD();
void XCpyLPlanToLCD();
void XCpyLPlanToDLCD();
void XCpyBWPlanToDPlan();
void XCpyBWPlanToLPlan();


trouvez la fonction que vous cherchezsmile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

31

C où que je peux trouver la lib pour utiliser la fonction GX_ClrScr ?
www.wikio.fr/user1921&info=comments

32

il me semble que c une fonction qu'il a codé pour une lib du compilo qu'il a entrepris de faire.
elle doit être qq part sur le forum embarrassed
utilise le moteur de recherche :}

33

lol : "il me semble" rotfl Comme si t'étais pas au courant et que tu n'y avais pas participé picol

Raphaël5+6
 : GX_clrscr:
; Code provenant de la bibliothèque Azur
; Optimisation : Julien Monville
 movem.l d3-d7/a2-a7,GXSvgReg
 move.l  4(a7),a7
 lea     3840(a7),a7
 moveq   #0,d0
 moveq   #0,d1
 moveq   #0,d2
 moveq   #0,d3
 moveq   #0,d4
 moveq   #0,d5
 moveq   #0,d6
 move.w  d0,a0
 move.w  d0,a1
 move.w  d0,a2
 move.w  d0,a3
 move.w  d0,a4
 move.w  d0,a5
 move.w  d0,a6
 moveq   #10,d7
GXCS_loop:
 movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7)
 movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7)
 movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7)
 movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7)
 movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7)
 movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7)
 dbf     d7,GXCS_loop
 movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7)
 movem.l d0-d6/a0-a6,-(a7)
 movem.l d0-d6/a0,-(a7)
 movem.l GXSvgReg(pc),d3-d7/a2-a7
 rts
GXSvgReg:
 ds.l    


Le prototype : void GX_clrscr(void *plane)
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

34

"Optimisation : Pen^2" il fallait mettre. winkwink
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

35

gt pas sûr que ct bien de celle là qu'il s'agissait.
Et puis je n'ai presque rien fait.. roll

36

Quelle modestie smile
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

37

Elle n'est pas née de la dernière plus cette routine.. il suffit de regarder Genlib...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

38

genlib est closed source wink
par contre c vrai que util ou je ne sais plus quelle lib a pour ainsi dire la meme routine..

39

Pen^2 a écrit :
genlib est closed source wink

topics/15489-asm/2#30 grin
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

40

Et les debug ca sert a quoi?
..
de toute maniere utile est plus ancienne que gen..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

41

Kevin Kofler a écrit :
topics/15489-asm/2#30 grin

oui, mais topics/15489-asm/2#31 (2eme partie) gni

42

TiMad a écrit :
Et les debug ca sert a quoi?

je sais, mais g jamais eu l'occasion sur genlib.
En tous cas PpHd est d'accord pour qu'on debugue :]
TiMad
a écrit : de toute maniere utile est plus ancienne que gen..

oué g jamais dit le contraire. je parlais juste de util parce qu'elle est open source.

43

d'ailleur ya les sources de genlib sur le net...
et ti92dasm dasm genlib, il suffit de virer les 2 3 rts au debut...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

44

TiMad a écrit :
d'ailleur ya les sources de genlib sur le net...

??? !! eek hum
c le produit d'un désassemblage ou les originales ?

45

la différence?
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

46

les commentaires oui (enfin s'il y en a d'origine)

47

A partir du moment ou il n'y a pas de data, les sources sont quasi identiques...
Les commentaires ca sert a quoi? l'asm est parlant non?
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

48

si. mais qd y'en a c pas plus mal qd meme smile

49

De toute maniere d'asm sa sert a rien... (enfin si une fois j'avais convertit fontlib pour les roms 2.0x...)
De plus je vais te dire que oui j'ai d'asm genlib et j'ai lu et compris toutes les sources...
D'ailleur je vais t'avouer que la routine de sprite 16x16 est plus propre que la mienne...
Il y a une partie du code qui est plus otpimisé que le miens, mais par respect, je ne l'ai pas pomper.. et j'ai trouver un moyen d'aller plus vite avec une autre astuce..
Vu que Xlib est opent source, vous pourez le constater vous meme...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

50

dasm ds cet esprit là, je pense pas que quiconque puisse critiquer. smile