ben si on va par là je n'aurais jamais du acheter ma 2000... et d'ailleurs, même si payée le prix d'un vélo, le total de la remise en état fait un peu peur.
Bon elle est quand même devenue un peu collec au final.... mais si on réfléchit un peu, le seul truc valable dedans à l'achat c'était le moulin et l'hydrau. tout le reste était bon a jeter
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
N'empeche fred que tout ce que tu as fait sur celui là est transposable sur la caisse qui attends sagement dans ton hangar.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
c'est clair que les LP rond alors que la 12 a des phares presque rectangulaires, ça le fait pas, surtout au dessus du pare-brise
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
Je sais, il faut que j'en décolle un d'une autre aile.
Non, je l'ai fait faire par un carrossier, j'ai pas le matos pour faire de la peinture vernie proprement.
C'est pas trop compliqué, d'abord la peinture vernie tu t'en cague, tu prends du brillant direct, de la peinture à poids lourds, après c'est juste une question de pratique, tu t'entraines sur 2 bout de tôle pour bien régler le pistolet (il y a plein de topic là dessus) et en avant, le facteur important c'est de le faire le matin après 10 heures, histoire d'avoir une t° valable et surtout pas de vent.
Tu peux même t'essayer sur des volets pour prendre le coup de main .
Soit fainéant tu vivras plus
Du métallisé en brillant direct ? Bof là je préfère confier le travail, je le fais faire au père d'un collègue qui est carrossier, il bosse bien et il connaît bien tous les produits et la préparation des pièces. En plus j'ai pas le temps de faire ça...
J'ai jamais vu du metallise en brillant direct..... C'est forcement avec un vernis.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: