


c'est mon ordi qui est trop lent pour faire tourner l'émulateur ET le logiciel de screen shot.
Pim89 a écrit :
clair, comparez FAT Engine (ou sBibi Engine) à leur truc, sur TI le sol est un tracé de ligne et tous les murs sont texturés, alors que sur HP le sol est vierge et les murs sont même po texturé.

c pas a moi qu'il faut demander ca 
Les Ti-istes vous emmerde avec leur Street-Fighter II, qui plante, montrez leur CA !
(ICE CUBE)
(Ejaculator)
(SF2)
tracé de lignes bidons
Fat engine

telchar
a écrit : - comment qu'on teste une touche sur ti?
moveq.l #6,d0 trap #9 subq.l #2,a7 pea.l (a0) pea.l 4(a7) move.l $c8,a0 move.l OSdequeue*4(a0),a0 jsr (a0) tst.w d0 seq.b d0 ext.w d0 addq.l #8,a7 and.w (a7)+,d0 cmp.w #codedelatouche,d0 beq touche_appuyee
- comment on alloue de la mémoire
pea taille move.l $c8,a0 move.l HeapAllocPtr*4(a0),a0 jsr (a0) addq.l #4,a7 move.l a0,a2
- comment on désalloue
move.l a2,-(a7) move.l $c8,a0 move.l HeapFreePtr*4(a0),a0 jsr (a0) addq.l #4,a7
- comment on affiche du texte?
move.w #4,-(a7) pea.l texte(PC) move.w y,-(a7) move.w x,-(a7) move.l $c8,a0 move.l DrawStr*4(a0),a0 jsr (a0) lea.l 10(a7),a7
telchar
a écrit : Qu'est ce que tu racontes Pim89? Des lignes, c'est des lignes.
), texture avec des sprites qu'il applique sur des parois, qu'il zoom, dézoom ect, qu'il "tord" (
) de travers pour respecter les côtés ect, alors que le moteur HP est nettement moins complexe.

gugusg a écrit :
perso g rien contre les hp car leurs procos sont + lents mais la carrement de la provoc et ca je supporte po
" dès le début du topic contrairement à Vive Casio, il a juste suivi le conseil d'un site.
telchar
a écrit : j'ai déjà lu cette phrase sur un site hp mais je ne me souvient plus lequel...