1

bonjour à vous tous,

je suis à le recherche de commodos complets droite / gauche en BE et fonctionnels pour une sport (noirs donc)

je prévois de réviser ma sport cet hiver et cela passe par un changement des commodos entre autres.

Si vous en possédez, merci de me faire une photo et de me dire le prix ainsi que la possibilité ou non de me les envoyer (je suis en haute-loire)

merci les bxssss

2

Salut a toi

Je possède les 2 comodos en noir si tu veut j'ai des photos ...
Tu veut les comodos ou satellite?

3

Bonsoir,

je recherche le bloc complet tel qu'entouré ci-dessous:

tromb Fichier joint : jEL9

celui-ci est le gauche, je veut un droit complet aussi.

En fait, j'ai un des commodos de ma sport qui a laché sur la commande des phares, je pourrais sans doute réparer mais ils sont délavés par le soleil et ne sont plus noirs, j'aimerais en trouver des complets en TBE

Si tu posséde cela, merci de me faire des photos ainsi que ton prix. Si tu as également les commandes latérales d'anti-brouillard, de dégivrage... (en fait les 4 interrupteurs latéraux comme entourés sur la photo en arrière des commodos) je suis preneur.

merci d'avance,
PP

4

bonsoir,

pas de vendeurs ?

PP

5

Bonjour

Je n'ai pas sa malheureusement ...
Sa devient rare...

6

oui, c'est clair, et pas moyen de les "recolorer" à cause des icones blancs dessus.

7

N'hésite pas à questionner les vendeurs de leboncoin qui débitent leur BX, il me semble que parmi eux il y a 1 ou 2 casseurs qui ont de la ph1 d'ailleurs....
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

8

C'est ce que j'ai fait, mais jusqu'ici, pas de réponse.

9

Essaye d'appeler.. il y a ceux qui ne supportent pas les mails...
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

10

bonsoir,

pour info, j'ai transmis ma demande au réseau france-casse, ils m'ont transmis des offres (8 je crois), le hic, pas de descriptif, juste des N° à appeler type 08.... avec tant l'appel et tant la minute (genre ruineux fou ) ou envoi de SMS grin

Ca sent le gros barnum mange-fric avec résultat 0, type commodos noirs phase II ou bien bloc commodo phase I bleu "ah ben non j'ai pas ça, ça se faisait en noir, je croyais que c'était tous les mêmes ??!!!"

quelqu'un a t'il une experience de ce réseau à faire partager ?

11

re

je suis toujours à la recherche des pièces citées plus haut, pas de connaissances sur des commodos à vendre ?

merci !

12

Recemment quelqu'un vendait 2 BX dont une ph1 diesel.... vu l'état il y a des chances qu'elle fasse banque d'organe, quelqu'un était intéressé. Recherche un peu c'est surement encore sur la 1ère page.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

13

bonsoir,

merci Fabi1 pour l'info mais toute la difficulté pour une une sport est de trouver des commodos spécifiques à ce modéle, donc noirs.

d’où mon problème, ça ne court pas les rues....

14

il y en a sur le bon coin.

15

16

fou
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

17

il en vend un aussi en gris 100€ le complet

18

C'est un peu excessif comme prix. D'autant que la partie de droite est disponible en gris, bleu et marron pour une trentaine d'euros. Malheureusement aucune vente en noir!
Ca devient rare comme pièces. Je crois que le vendeur l'a compris!
Moralité en récupérer dès que l'on peu et surtout en prendre très soin à l'usage!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

19

jbsck (./18) :
C'est un peu excessif comme prix. D'autant que la partie de droite est disponible en gris, bleu et marron pour une trentaine d'euros. Malheureusement aucune vente en noir!
Ca devient rare comme pièces. Je crois que le vendeur l'a compris!
Moralité en récupérer dès que l'on peu et surtout en prendre très soin à l'usage!


boing la BX prend de la valeur
avatar
BXsiste chevronné!

20

21

a 25€ le bout, il y a 4 morceaux principaux, on se rapproche des 100€+ poutre+ cablage...
de toute facon, ca ne va que augmenter vu la demande et la rareté, il l' a bien compris le gars

22

c'est clair que la couleur fait que ces commodos sont rares, mais pas qu'en noir, vu leur solidité (hum) et les tendance à la décoloration, toutes les couleurs sont appelées à se raréfier... et les bx ph1 aussi!!

je suis toujours acheteur au fait grin

23

Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche (comme bxsp ci-dessous) du bloc complet gauche (satellite) pour un BX (19D) phase1.
Pour moi le couleur n'est pas important mais le prix. Il y en a qui mentionnent des blocs pour une trentaine d'euros mais je n'en trouve pas.
Merci d'avance pour des infos/liens leboncoin/...

bxsp (./3) :
Bonsoir,

je recherche le bloc complet tel qu'entouré ci-dessous:

tromb Fichier joint : jEL9

celui-ci est le gauche, je veut un droit complet aussi.

En fait, j'ai un des commodos de ma sport qui a laché sur la commande des phares, je pourrais sans doute réparer mais ils sont délavés par le soleil et ne sont plus noirs, j'aimerais en trouver des complets en TBE

Si tu posséde cela, merci de me faire des photos ainsi que ton prix. Si tu as également les commandes latérales d'anti-brouillard, de dégivrage... (en fait les 4 interrupteurs latéraux comme entourés sur la photo en arrière des commodos) je suis preneur.

merci d'avance,
PP

24

J'en ai vu sur le bon coin hier, de couleur marron.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

25

Bonsoir JP 09,
Pourras-tu poster le lien leboncoin ? Je pense que tu peux le retrouver dans l'historique (c'est souvent en faisant Ctrl+H) de ton navigateur.
Merci

JP 09 (./24) :
J'en ai vu sur le bon coin hier, de couleur marron.

26

je viens de regarder les prix sur lbc: fou
satellite droit bleu: 20€
satellite gauche gris: 100€
satellite gauche noir : 150€

et en neuf 25€ le morceau du bas

en regardant de plus pret, je vois qui a pris les satellites a la casse avant moi, meme departement... angry

27

Bonsoir
Voilà, en cherchant un peu j'en ai trouvé d'autres neufs et occas, à tous les prix.
Sachant que de toute façon en neuf, c'est pratiquement introuvable...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/620463350.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/583007245.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/615383560.htm?ca=16_s
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

28

la GT c'était gris ou noir?
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

29

Bonjour
Il me semble que c'était gris, seule les SPORT les avaient en noir.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

30

La GTI n'a été livrée qu'en série II (elle remplaçait la Sport justement) donc commodos "basiques" ( leviers latéraux pivotants)