c ridicule de comparé ttpack à ziplib ... ttpack compresse-t'il oncalc ?
geogeo
a écrit : Je ne voit pas l'interêt de continuer ce débat, le Kernel a des avantage et le nostub aussi. Ca sert à rien de faire régresse le nostub il est franchement pratique pour un type de programmation... Le mieux serait de rassembler les qualitées du kernel et du nostub pour faire quelque chose de concret et non faire mourrir le nostub. Personnelement je trouve se débât nul, les 2 sont utile pour divers programmes.
PpHd
a écrit : Arg, mais je suis en retard la !
nEUrOne a écrit :
Que ce soit de la programmation de jeux ou d'apps, il est plus avantageux pour le programmeur de programmer KERNEL mais pas pour l'utilisateur non programmeur
Kevin Kofler a répondu : Pourquoi? TIGCCLIB apporte exactement les mêmes fonctionnalités en les 2 modes!
BiHi
a écrit : On peut accéder aux ramcalls du dernier kernel en date, à savoir PreOs? Celles où il y a écrit (PreOs only) dans RamCalls.txt.
Blue_Z
a écrit : De toute façon GCC étant en GPL, n'importe qui peut rajouter les extensions kernel qu'il veut (même si c'est de l'irrespect).
Elles pourront alors par la suite être intégrées à la version officielle.

>>[PpHd:] Ben alors je vais creer une lib dynamique ttpacklibC'est vrai que maintenant que j'y pense, il ne serait pas possible de créeer de PackArchives avec ttpack vu que ca ne gère qu'un seul fichier donc en effet c'est inutile.
>Une très bonne idée
>En quoi est-ce une très bonne idée? Presque personne ne l'utilisera, donc le "gain de place" (entre guillemets, parce que ce n'est pas vraiment un gain de place) des librairies dynamiques (dû au partage) est totalement inexistant.
Et voilà. Et on peut faire tout ce que fait le kernel même sans écrivant un kernel.Et bien si si tu fait tout ce que fait le kernel tu as réécris le kernel
>>Je passe outre l'argument de la taille puisque je sais que tu ne seras pas d'accord. >Je pense que tu n'aurais pas du faire l'impasse dessus, même si Kevin n'est pas d'accord, avoir des progs les plus petits possible reste essentiel sur TI le fait d'avoir un programme sans stub ne voudra pas forcément dire qu'il prendra moins de place, la place utilisée par les lib doit aussi être comptabilisée.Le problème est que malgré les tentative plus ou moins valables pour quantifier le gain ou la perte de place, c'est persque impossible a juger. D'un coté le kernel fait gagner de la place avec ses fonction qui ne sont présentes qu'une seule fois, et de l'autre, il en fait perdre car on peut ce retrouver avec des fonction inutilisée sur sa calc, PpHd te dira que le kernel fait gagner de la place, Kevin te diras qu'il en fait perdre. Quoi qu'il en soit, l'un dans l'autre le résultat sera à peu près le même .
Mais tu n'es pas le seul. 
XDanger a écrit :
> XDanger par contre c'est autre chose... Tes remarques sont toujours si constructives, fines, polies, que je ne peux m'empêcher de les apprécier toujours pleinement...
" déjà ^^XDanger
a écrit : Vark: je te rassure, c'est de l'ironie...


