Bonjour à tous
Voila j'ai changé le silentbloc qui accroche le moteur de ma bx 16, et j'ai changé aussi les soufflets de cardan (cardan droit)
pourquoi j'ai changé ce silentbloc?
Hey bien pars que quand je reculais ou avançait et que je frenais un peu fort ça claquait
A aujourd'hui silentbloc changé mais toujours claquement mais moins souvent coté droit.
Par contre, lorsque je tourne le volant en faisant par exemple une manoeuvre dans ma cour volant à gauche desfois ça fait comment un roooooo genre 2 secondes.
ça serait pas un triangle ? ( en sachant que j'avais essayé un autre cardan pou voir, même bruit)
En fait, je me posais une question aussi, la première fois que j'avais remonté mon cardan j'avais mis les vis de maintien avant, (donc cardan pas maintenu) j'avais tout remonté fait un essai genre 1 km et j'ai vu tout de suite vu qu'il y avait un pb car le cardan grondait.
Je ne pense pas avoir abimé quelque chose ??? Après avoir tout demonté / remonté le cardan allait à nouveau à fond dans la boite, ( alors que bien sur quand les vis sont mises avant elle ne maintiennent rien et le cardan n'est pas enfoncé à fond)
merci de votre aide

Fichier joint :