Reste a concretiser l'idee alors ^^
(c'est fou ca il aurais pu etre les premier a utiliser du PPC, meme si Nintendo en etait peut etre deja au meme point a l'epoque pour la gamecube)
D'ailleur j'ai l'impression qu'ils etait encore tres 2D, je sais pas trop si une telle archi pourrait bien s'adapter a de la 3D "pure" comme le sont les consoles depuis la generation PS2/GC
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
SCPCD Le 10/12/2013 à 12:54 ben le nuon fait bien de l'openGL logiciel sans soucis. (il n'y a pas de 3D hardware sur le nuon)
SCPCD Le 10/12/2013 à 20:06 oui.
d'ailleurs c'est du même auteur et on voit déjà se profiler à travers l'architecture jag3 le nuon :
jag3 :
4 GPU (probablement comme la jag1 des CPU Risc ) avec chacun son "simple" blitter et plusieurs banks de SDRAM
Nuon :
4 coeur (CPU VLIW) avec chacun son DMA et plusieurs banks de SDRAM.
vince Le 11/12/2013 à 10:28 pour le coté échec commercial du bluray ?
On peu voir comme ca aussi ^^
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.