Salut à tous!
J'ai ma petite pieuvre qui vient de se fendre près du bocal LHM, juste à la naissance des tubes de correcteurs de hauteur.
Quelqu'un aurait ça ou une idée? C'est pour une TRD de 84 avec DA.
Et en plus je suis pas chez moi mais ds le 03.
Merci!!!
Fabi1 Le 25/03/2014 à 21:24 Salut!
Et sinon en principe c'est encore fourni (sur commande surement) pour 80eu en concess sous la ref 95 603 420 (ref valable pour les bx diesel 4x2 jusqu'à OPR5167 soit le 01/01/91)
bon retour !

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Salut,
Merci pour ces infos. J'ai réussi à raccorder avec un bout de tube caoutchouc et un embout de filtre à essence directement enfoncé ds l'espèce de nourrice en sortie de bocal, et 2 colliers. Pour l'instant ça tient en attendant de trouver la pièce.
Bon bah aujourd'hui un autre souci. Le votant lhm qui s'allume en roulant, pas de fuite visible ni de perte sous la voiture et au bout d'un certain temps la voiture qui s'abaisse.
De retour à la maison, je mets en position basse, purge conjoncteur et remise en route.
Elle ne monte plus, sauf en tournant plusieurs fois le volant (le voyant s'éteint d'ailleurs qd elle monte ).
Un lien avec le rafistolage effectué sur la pieuvre?
Merci de vos avis.
Fabi1 Le 29/03/2014 à 14:46 répondu dans la rrubrique appropriée... pas vu que tu avais créé un nouveau topic ^^ !

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
bison Le 29/03/2014 à 22:30 salul ton niveau d huile hydraulique et bon
Salut.
Oui niveau lhm ok et pas de fuite apparente. Vais vidanger mais soupçons sur répartiteur de débit...
Ça devient super cher de nos jours ces bestioles!
Fabi1 Le 29/04/2014 à 21:22 Salut!
Oui Mermel, je cite mon message plus haut : 95 603 420 = ref valable pour toute bx diesel 4x2 jusqu'à OPR 5167 soit le 01/01/91... et autre condition que je n'avais pas rappelé : c'est pour celles qui ont la direction assistée !
C'est la pieuvre des retours fonctionnels : correcteurs de hauteur, répartiteur de débit et valve de DA.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Salut Mermel,
Merci pour la proposition mais j'ai solutionné le problème pour le moment.
N'hésite pas a la vendre si tu as des propositions.