Normalement, tous les joints ont étés changés, y compris celui de la grosse durit neuve.
Je verrai ce qu'il en est au garage.

yokala (./117) :
J'ai fais ce que j'ai pu, surtout dessous. Je sais pas bien si ça va aider ^^



mad08 (./1) :
F1:10A>
-feux de recul
-commande relais motoventillateur de refroidissement moteur
-boîtier électronique de niveau d'eau
-boîtier électronique de température d'eau
- jauge d'huile
-compte-tours
yokala (./141) :
Salut la compagnie !
Il y a 2 jours, je roulais dans le centre de Paris quand les voyants STOP et température moteur rouge se sont allumés.
If in your case red light came on, you can be 90% sure that head gasket has to be changed. Red light turns on 112 C, and if you turned off the car when light turned the temperature raised even more. When car overheats, you should stop and let it idle if fan is working. If fan isn't working and you don't have manual fan switch or any back-up system to turn on the fan, you can just sit and cry.
BX for some reason has a problem with these fan switches, I'm planning of using electronic module used to control temperature in cooling chambers to make a bypass of fan switch in case it stops working.
Si dans votre cas lumière rouge se est allumé, vous pouvez être sûr à 90% que le joint de culasse doit être changé. La lumière rouge se allume 112 C, et si vous avez désactivé la voiture lorsque la lumière se élève la température encore plus. Lorsque la voiture surchauffe, vous devez arrêter et le laisser tourner au ralenti si le ventilateur fonctionne. Si le ventilateur ne fonctionne pas et vous ne avez pas l'interrupteur manuel du ventilateur ou tout autre système de back-up pour allumer le ventilateur, vous pouvez simplement se asseoir et pleurer.
BX pour une raison quelconque a un problème avec ces commutateurs de ventilateur, je ai l'intention d'utiliser le module électronique utilisé pour contrôler la température dans les chambres de refroidissement de faire une dérivation du commutateur de ventilateur au cas où il cesse de fonctionner.