1

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai 21 ans.

Je possède une Bx Millésime TD de 1993 depuis 9 ans, enfin je l'ai récupéré il y a un an de mes parents depuis mon permis.
Mais j'ai toujours connu les Bx car mes parents ont eu leur première quand j'étais encore enfant, et ont ainsi permis de me transmettre une passion!

C'est avec alors beaucoup d’enthousiasme que j'ai découvert ce forum! happy


Je vous posterai rapidement des photos! smile

2

Bienvenue !

A bientôt dans les rubriques déjà bien fournies. La fonction recherche est accessible par la petite loupe en haut à droite dans la barre d'outil quand on est loggé.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

Merci! Oui c'est ce que j'ai pu voir tout à l'heure

Ok pour la loupe ça pourra surement me servir smile)

4

Bonjour à toi

bienvenue sur le forum

je l'ai découvert en ce qui me concerne il y a presque quatre ans et je suis ravi des conseils et de la solidarité qu'il existe ici c'est génial

je possède une BX image TD de 1991

excellente journée à toi

5

6

Bienvenue... mais crée un nouveau topic stp wink
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

7

Bonsoir et bienvenue, c' est bien des filles passionnées de bx wink

8

Et oui il en faut un peu quand même! happy

9

bienvenue à toi ! lol

10

Bonjour et bienvenue à toi sur notre site.
Tu y trouveras toutes les informations utiles pour continuer à entretenir ta voiture.

A ce sujet n'hésite pas à nous présenter ton auto dans la rubrique "BX série 2"

Au plaisir de te relire au gré du forum chinois
avatar
BXsiste chevronné!

11

Et oui c'est fait déjà, j'ai créée mon post happy

12

avatar
BXsiste chevronné!

13

Et voui c'est ma titine!

14

Ah de plus en plus de jeune sur le fofo, c'est bon ca !!!

Bienvenue à toi la miss !
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP