Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai 21 ans.
Je possède une Bx Millésime TD de 1993 depuis 9 ans, enfin je l'ai récupéré il y a un an de mes parents depuis mon permis.
Mais j'ai toujours connu les Bx car mes parents ont eu leur première quand j'étais encore enfant, et ont ainsi permis de me transmettre une passion!
C'est avec alors beaucoup d’enthousiasme que j'ai découvert ce forum!

Je vous posterai rapidement des photos!




