Folco (./15) :
68k powa !!!!!
question verbosité, on fait pas mieux. un printf tient en même pas 200 lignes, lire un octet dans un fichier tombe sous les 100 lignes. Rien à voir avec vos langages de barbares.
Je viens de découvrir cette partie du forum !! (Merci a Zero pour l'appel !)
D'accord avec Folco (Pour changer !! YEAH !!). Mais surtout avec l'asm on fait ce qu'on veux et pas ce que veux le compilo !!
Depuis un petit moment je fais du Java. Donc la j'ai bientot plus de cheveux, le truc qui fait très très mal, pour écrire du Java faut une machine a plus de 2 coeurs et a plus de 2.5 ghertz. Et la ca rame, plus de 10 secondes pour un compiler un source de 100 lignes.
Un Falcon avec un 68060 a 95 Mhz pour un source asm de plus de 20 000 lignes met 0.8 secondes a ètre assemblé !! Et j'ose pas comparé la taille du prg en sortie, ca ferait très très mal !!
En gros a cette heure, je me dis Java pour le compiler faut une machine de gamer, l'éditeur te casse les bonbons durant l'écriture du code, durant la compilation et cela te garantit en aucun cas que le prog ne se plantera pas lors de l'éxecution.
L'asm il te faut une machine correcte et tu Enjoy !!!
(Vous allez regretter que Zero m'est fait découvrir se thread, car je peux enfin 'insulter' les autres langages !!)
GT Fanatique de l'Assembleur (68000 bien sur !!) !!