C'est pas par rapport a tout les OS existant a cette epoque (d'ailleur Linux en etait qu'a ses balbutiement a cette epoque... Qui utilisait linux ici en 98 ??
Moi j'utilise Linux depuis 1997 et de plus j'ai dit c'est COMME . C'est à dire que c'est celui qui vend qui fait tout les mérites de son "système d'exploitation". Il ne va pas dire non plus : Plante 6 fois par jours et formattage nessaissaire tous les 3 mois ainsi qu'un scandisk complet toutes les 2 semaines".
Hum arrete de raconter des bétise, l'os le plus abouti (si y en a un) c loin d'etre linux !!
Tu sais qu moins comment est fait MacOS X avant de parler ?
Si tu veux le nom du l'OS le plus aboutit c les *BSD (en gros tt les unix likes)
et MacOS X en fait partit..
Oui je sais très bien comment fonctionne MacOSx qui fonctionne sous un coeur Darwin donc dérivé de BSD. Linux EST un UNIX LIKES (puisque dérivé de MINIX)
Tant qu'il n'auront pas porté XWINDOW sur macos X , je continuerai à dire que c'est linux le système le plus abouti car leurs interface AQUA est belle mais vraiment lourde. Ensuite un système d'exploiation soit disant le plus abouti se doit d'êter portable. Darwin fonctionne sur X86 et sur Mac alors que MacOS X ne fonctionne QUE sur Mac , ce qui peut êter normal. Alors que Linux fonctionne sur quasiment TOUTE les plate-formes :
-AMIGA
-ATARI
-MAC
-PC
-Amstrad (M 68000)
-ALPHA.................................................



