Voici ma BX, une 14 TE blanche d'Aout 1989 (millésime 90 donc).
Elle totalise 149000 kms (une tout petit moins), en bon état.
La carrosserie est dans son jus, propre mais avec un peu de travail quand même: PC (classiques !), porte AV passager, et diverses rayures à droite à gauche. Un bon coup de polish et elle présentera un peu mieux. Mais ce n'est pas la priorité.
Mécaniquement, la distri date de 2008, elle avait 130 000 kms. Je vais donc la faire rapidement, avec une bonne révision (vidange, filtres huile-air-carburant et bougies).
L'hydraulique fonctionne bien, je n'ai pas vu de fuite particulire même si le réservoir de LHM est gras, mais je prévois les sphères et vidange LHM dans peu de temps, histoire de repartir sur une base saine.
Je pense aussi que les roulements de bras commencent à fatiguer, à prévoir dans quelques temps aussi.
Elle fonctionne très bien, le CT ne mentionne pas grand chose: défaut d'étanchéité moteur et boîte, détérioration mineure cable de frein, et je crois que c'est tout.
Quelques photos prises au portable, qui a du mal à exposer correctement
:http://www.mirari.fr/1ilr
http://www.mirari.fr/QMhM
http://www.mirari.fr/y1kf
http://www.mirari.fr/zVGh
http://www.mirari.fr/zjQi
http://www.mirari.fr/XDdB
http://www.mirari.fr/WX8g
Ne vous fiez pas trop aux photos, elle est moins propre en vrai.
Les hp avant sont la seule entorse à l'origine, je verrai pour en trouver de plus fins, là je ne peux pas remettre les grilles




