ce jeu est super!!
dommage qu'il soit pas en asm ou en C
warau kado niha fuku kitaru.
#trifouet#!!!
natto Le 27/09/2001 à 22:07 bon je viens de prgm la magie ds les combats
je vais faire qq animtions
je voudrais votre avis:
-voulez vous qu certains sorts puissent frapper les 3 monstres a la fois ???
-voulez vous que certaines parties du jeu soient en C pour etre + rapides???

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 27/09/2001 à 22:07 du nouveau !!!
je vais rendre compatible avec les 92+ !!!!!©2001

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natto Le 27/09/2001 à 22:07 ehhhh! c mon topic et c mon rpg !!!!
voilà darkhole compatible 92+ !!!!!!!!
(g l'impression d'etre le seul a poster ici)

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natto Le 27/09/2001 à 22:07 ben non encore du retard mais bon...g fini la v0.6 pour 92+ mais je vais voir s il ya pas de bugs

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natto Le 27/09/2001 à 22:07 bon ben mettez votre mail pour lavoir cette beta

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jibax Le 27/09/2001 à 22:07 allez je poste pour t'encourager.
A mon avis tu devrais faire plus de trucs en c car 200ko c'estlourd
Uther Le 27/09/2001 à 22:07 Je ne pense pas que faire plus de truc en C améliorerai enormément la taille de DarkHole en effet ce qui prends le plus de place dans un RPG, ce n'est pas le code(la le Cfait bien gagner de la place) mais plustôt les données comme les cartes, sprites, texte... et la le C ne peut pas faire grand chose pour diminuer la taille.
Le seul remède est la compression a mon avis
natto Le 27/09/2001 à 22:07 en fait si ! ce sont bien les prgm qui prenent tte la place mais j'y peux pas gd chose et ça me fait chier d'optimiser.....

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jibax Le 27/09/2001 à 22:07 le probleme c'est que c'est principalement la taille qui nuit au succes de darkhole: c trop chiant a installer. A la limite , tupourrais regrouper les fichiers avec la fonction de compression de flib? non
natto Le 27/09/2001 à 22:07 oui...je crois que jevais le faire mais ça va ralentir enormement le lancemant du jeu

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natto Le 27/09/2001 à 22:07 bon allez la beta 0.6 est proposée su les archives

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jibax Le 27/09/2001 à 22:07 voui elle y est mais je me souviens plus ou faut aller au debut!,,
natto Le 27/09/2001 à 22:07 ahah! c expliqué qq part ds ce forum

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Zeph Le 27/09/2001 à 22:07 Ah la la faites comme moi :
des graphismes pitoyables, mais du coup
- Le jeu prend moins de place
- On a pas peur de se lancer dans des trucs compliqués
Enfin... moi ce que j'en dit...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
natto Le 27/09/2001 à 22:07 non pis d'abord vous allez pleurer en voyant la beta 0.7

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Tellement elle sera en déca de nos attentes?
Tellement elle sera belle?
Il faut préciser.

Mon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.
Rumi, poéte soufi
j'aimerais qu'il soit plus rapide quand même.
Et moins lourd.

Mon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.
Rumi, poéte soufi
salut I back de vacance et je trouve cette version de ti-fr sypathique
ban autrement darkhole faudrait que je voit à koi il ressemble. a part ca ca va
natto Le 27/09/2001 à 22:07 desolé mais a l'utc g pas le tps de prog bcp mais ça viendra, avec niv de gris avec tres rapide avec perfection mais va falloir un peu de tps car avec la rentree mon collegue et moi sommes en flottement
@+ les gars

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natto Le 27/09/2001 à 22:07 ouin!!! ce bo topic va disparaitre !!!
snifff !!!
bon maintenant je vais rester discret car la v0.7 va faire mal

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natto Le 29/11/2001 à 19:32 oui elle va faire mal mais elle es tpas prête de sortir

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