Alors nicoptc les bandes de pc t'interessent ou pas?

Région Centre, 18200 Cher.
J'ai poursuivis le démontage aujourd'hui.
Le berceau (spécifique série1) est comme neuf, ainsi que les conduites hydrauliques.
Je démonte tout méthodiquement, n'hésitez pas à me demander les pièces...
Les contre-porte sont encore belles, elles pourraient faire un heureux...

Région Centre, 18200 Cher.
Fabi1 Le 14/11/2015 à 20:25 Berceau spécifique ph1 et encore quelques années de ph2 apparemment, si il est sain c'est l'essentiel.
Ah j'oubliais que oui si ca est une BX ' avant septembre 85 la version est forcément spécial ph1 puisque il y avait encore les roulements pour les bras.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Fabi1 Le 15/11/2015 à 12:26 Les premières AM86 (vu qu'il me semble que la bascule était en juillet) ont je pense eu le montage sur roulements des bras AV.
Les trains AV Pour moteur XU (sauf 16s car pas de renforts) avec traverse longitudinale ont perduré... Au moins 2 ans en ph2 il me semble.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Hello Cmatic.
désolé pour le délai, mais je fouette 109 chevaux à la fois (plus 160 malheureusement j'ai été contraint de vendre ma 16s l'année dernière...)
oui je suis preneur pour la bande de PC droite.
Je pense que tu peux l'envoyer ?
merci
Nicoptc

DIGIT 86 155000km
16s 140000km vendue
TRD 410000km donnée
Je ne pense pas que ce soit "exactement" le même, mais ça semble assez proche... Une fois trouvé du tissus, la contrainte suivant est de trouver quelqu'un pour te faire les coutures au bon endroit, comme d'origine...
Pour la bande de pc, ok, je vais essayer de la décoller,le plus cher dans l'histoire sera les frais de port, car vu les dimensions il faut faire un petit colis, donc je pense 8e environs de port... Tu as besoin de rien d'autre pour ta digit?

Région Centre, 18200 Cher.
pas de soucis je paierai les frais de port.
pour ma Digit : aurais-tu le haut-parleur qui se trouve dans le caisson sous le tableau de bord en place droite (je ne sais pas si les GT en sont équipées, je ne pense pas...) ? idem mes tweeters de diametre 8 sur les montants en place AR sont abimés... Enfin, ma portière droite est vraiment en sale état, en as-tu une ?
merci

DIGIT 86 155000km
16s 140000km vendue
TRD 410000km donnée
Salut,
Je te confirme que les GT sont équipées, mais celui de la mienne est rendu dans ma TRD.
Pour les tweeter arrière j'ai pas, enfin la porte avant droite j'ai, en gris renard bien entendu, par contre a venir chercher sur place soit à St amand montrond soit à Tours.
Tu es d'ou?

Région Centre, 18200 Cher.
J'habite a côté d'Arcachon...
Je crois que je ne vais prendre que la bande caoutchouc...

DIGIT 86 155000km
16s 140000km vendue
TRD 410000km donnée
BoriX Le 20/11/2015 à 00:26 Salut, si ça rend service je pourrais passer récupérer des pièces de carrosserie (du moment que ça rentre dans ma BX...) lors d'un trajet Paris-sud-ouest; le prochain prévu sera en janvier mais pas encore de dates fixées.
Je passe par la N20 et l'A20 (Vierzon/Châteauroux/Limoges...) et je vais soit vers le Lot (près de Cahors) et Toulouse soit vers le Lot-et-Garonne (près de Marmande).
Fabi1 Le 20/11/2015 à 19:08 Voilà qui pourrait vitaminer la cote des BX si une frange de ceux qui voulaient une 2cv finissent par prendre une BX sans passer par les dérivés bicylindre voire la 4L... ^^

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Le pare-brise m'intéresse , mais c'est pratiquement impossible à démonter sans le fissurer.
Fabi1 Le 23/11/2015 à 09:36 Vrai ! Il faut être extrêmement minutieux ! Sur ma chaîne YouTube vous avez des exemples sur BX, xm et 307

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Pour le parebrise, je te propose de découper autour (donc tu auras la baie de pare brise offerte).
Il te restera à aller chez carglass ou autre pro équipé du fil chauffant qui va bien pour couper la colle... Avec en effet un risque d'échec impondérable.

Région Centre, 18200 Cher.
Ta porte AV droite est-elle en bon état ? (bosses, rayures ?)
sinon, je confirme que je te prends la bande caoutchouc... merci

DIGIT 86 155000km
16s 140000km vendue
TRD 410000km donnée
Merci beaucoup pour le supplément, mais je crois que je vais continuer à rouler avec mon pare-brise fissuré!
Fabi1 Le 24/11/2015 à 21:04 Je ne pense pas que la découpe de la tôle autour du PB soit une bonne idée, ça risque d'être la grosse galère après pour couper la colle.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Pourquoi?
Je ne vois pas très bien la différence entre le pare-brise posé sur la voiture, et la baie de pare-brise complète découpée, avec encore le pare-brise au milieu?
Je pense que tu crois que je voulais découper à raz du pare-brise?
De toute manière la question est réglée car pour l'instant il n'intéresse personne.
J'aime pas jeter des pièces comme celle-ci, donc je pense que je vais garder encore un peu ce pare-brise et le mettre sur leboncoin pour 10e, mais si j'ai besoin de place à un moment il virera...

Région Centre, 18200 Cher.
Fabi1 Le 25/11/2015 à 15:52 Tu le fais tenir comment après ton pare brise simplement encadré lorsque tu veux couper la colle? je ne dis pas que c'est infaisable, je dis que ça ne facilitera pas l'opération.
idée peut-être... le châssis à roulette avec les grosses ventouses chez le monteur de PB moui....

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Bonjour Cmatic
as-tu reçu mon MP pour la bande caoutchouc PC ?

DIGIT 86 155000km
16s 140000km vendue
TRD 410000km donnée
Bonjour Nicoptc,
Milles excuses, en effet j'ai bien reçu ton MP et n'ai pas répondu
Je vais décoller les deux bandes concernées des ailes, et te confirmer que tout est ok vendredi. Je suis désolé, j'ai été pas mal absent ces temps-ci j'ai pas pris le temps de m'occuper des pièces, c'est entièrement de ma faute.
Si tu es ok, je te propose 10e fdp inclus, sachant qu'il y à grosso modo 7 à 8e de port.

Région Centre, 18200 Cher.
Bonjour Cmatic
10 e c'est OK pour moi.
Donne-moi ton adresse que j'envoie un chèque (en MP si tu veux)
merci et à bientôt

DIGIT 86 155000km
16s 140000km vendue
TRD 410000km donnée