1

Bonjour à tous

Voila, je possède un atari 520 STE qui a eu un ajout de mémoire (1 Mo qui reste à vérifier).
Un écran monochrome.
Par contre, je n'ai plus la souris !
Il y a cubase 2. C'est pour les fans du séquencing vintage.
26 disquettes dans le lot.
Il est à vendre sur Lyon.
Je propose 50 euros.

a+



2

(Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je trouve que 50€ c'est très cher pour un produit qu'on trouve souvent donné ou pour moins de 10€. Si tu as Cubase 2 avec Dongle (et pas la version craquée), c'est plus plus-value, mais pas aussi importante que ça... enfin c'est juste un avis perso ; généralement les gens cherchent plus à se débarrasser de leur ST* qu'autre chose, donc on en trouve facilement (après, il y a toujours des exceptions : vendu avec son emballage d'origine en excellent état, etc.)
avatar

3

Ne sachant vraiment pas ce que ça vaut et ne cherchant pas à faire de plus value, voila ce que je propose: Je donne l'ensemble à qui vient le chercher. Je suis sur Lyon (5°).

L'offre tient une semaine (jusqu'au mercredi 19 septembre) après, ça part à la déchetterie (ce qui franchement ne me réjouit pas !).
Je n'aime pas jeter et je préfère donner à quelqu'un de passionné.

a+

4

ben on force pas c'est toujours pareil, ça peut interessé un musicos, hesite pas a mettre ton annonce sur des forum ou des magasins de musiques

Sinon dans l'absolue je serais interessé par cubase si il y a la doc et dongle
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

5

En effet, ça pourrait intéresser un musicien...
Par contre, il n'y a ni dongle ni doc pour cubase. Il était dans le tas de disquettes que l'ancien proprio m'avait donné avec l'ordinateur il y a 12 ans...

6

pour les forums, il y a déjà celui-ci: http://omiquel.lautre.net/forum/list.php?f=1 (Mr Nours)
[Rech] port série pour Atari Portfolio

7

Le STE m'intéresserait... si personne ne prend je veux bien payer le port pour l'envoi...
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

8

Salut smile.
Je cherche un Ste pour faire de la musique, si t'a une idée des frais de port, enfin, cooper est là avant wink. Je peu même te l'acheter en fait, genre 10€. Ou si des truc t'intéressent je peu t'envoyer des jeux, enfin je sais pas, mais j'ai vraiment envie et besoin d'un ste pour faire de la musique love.

9

rael ca ne sert a rien si tu n'as pas de souris, par contre pour cooper (the coolest paradize), ben forcement qu'il a une souris

10

J'ai du mulot, pas de pb. Je peux même donner un peu d'euros si nécessaire...
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

11

Si si, une souris je peu en avoir une, enfin je laisse a cooper spas grave.

12

Excusez pour l'absence...

Je me renseigne demain pour les frais de port et je vous tient au courant.
En effet cooper est sur le coup le premier, je lui laisserai donc le choix d'accepter ou non le STE.

a+

13

Merci m'sieur !
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

14

Des news ? smile

Si ca peut arranger, je peux prendre que le clavier et les cables...
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

15

Toujours là, au cas ou happy.

16

Bonsoir,
je suis à qq kms de Lyon et suis très intéressé si pas parti à la déchetterie, car nous sommes déjà fin septembre.
A+++
Christophe

17

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je trouve que 50€ c'est très cher pour un produit qu'on trouve souvent donné ou pour moins de 10€.

Je trouve pour ma part que c'est quasi-correct (10€ de plus ou de moins...) Et puis 10€ c'est pour un ST seul. Et en plus la réaction de sushi prouve son desinterressement.
Sushi, je ne ferais pas la folie de payer les frais de ports pour un écran, mais ne jette pas cette pièce de collection !

18

Il est parti du coup?
Parce que moi aussi je suis sur Lyon...et interesséwink