Bonjour à tous,
Il y a 4 mois j’ai acheté un kinect pour mon garçon et depuis samedi impossible de le faire fonctionner voici le message à l’écran « Le capteur Kinect n'est pas suffisamment alimenté" » avez-vous déjà rencontré ce problème ?
J'ai actuellement une XBOX 360 120 go Elite.
Merci pour vos réponses
Sur les anciennes 360, Kinect est alimenté par une alim externe alors que sur les slim, il s'agit d'un port USB un peu modifié pour fournir assez, la prise n'est elle pas simplement débranchée quelque part (coté nucléaire, ou coté adaptateur ?)
oui ça doit vouloir dire que Kinect n'est pas alimenté via sa propre alim
cela doit venir de l'adaptateur électrique sur le kinect
Je vais voir avec le SAV
Merci pour vos réponses
114 000 Kinect vendus au Japon
pour les jeux dans le détail cela donne :
1. Kinect Adventure: 114,000
2. Forza Motorsport 4: 24,900
3. DanceEvolution: 22,400
4. Kinect Sports: 13,000
5. You Shape Fitness Evolved: 12,300
6. Dance Central: 8,690
7. Kinect Animals: 5,350
8. New Brain Training: 4,930
9. Sonic Free Riders: 4,160
10. Fighters Uncaged: 3,470
Étonnant tout de même... Dance Central est bien meilleur que Dance Evolution mais il se vend trois fois moins bien... Les japonais ont-ils toujours un problème avec les jeux US ?
Hm... je miserai d'une part sur l'association "Dance Evolution" avec le célèbre "Dance Dance Revolution". Ensuite... est-ce que Dance Evolution propose des titres adapté au marché japonais ?

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
pourquoi est ce que cela serait aussi cher ?
C'est accompagné du SDK pour les applications commerciales, avec des fonctionnalités qui ne sont pas dispo dans le SDK gratos à ma connaissance (tracking du squelette), et ça fonctionne aussi à partir de 50 cm de distance (alors que la version console nécessite d'être plus loin). Je pense pas que ce soit destiné au grand-public.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboLe hardware est amélioré. Peut-être une version intermédiaire (ou la même) qui sortira sur la prochaine Xbox.
par contre si ça fonctionne sur xbox aussi ça peut être sympa
Sur l'actuelle non, ça déjà était confirmé par Microsoft.
Fei Le 22/03/2012 à 20:07 Je vais poster ça là tiens :
(il n'y a pas de topic "Star Wars Kinect" ?)
Hm... un jeu de combat ? on dirait un futur de mouvements pré-choisis façon Dance Central, réussir la "chorégraphie" pour que les coups portent.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
et tu as raison, c'est ce que tout le monde ressort de la preview, un jeu type Dance Central!
Nhut Le 25/04/2012 à 13:10 J'imagine qu'il y aura des subtilités de gameplay par rapport à un jeu de danse classique, genre au lieu d'y avoir une seule séquence spécifique de mouvements à reproduire, on aura plusieurs possibilités.
C'est pourtant là que ça aurait pu être intéressant : non pas des séquences pré-enregistrées, mais pouvoir choisir les combinaisons en se basant sur les mouvements de l'adversaire. Des mouvements enregistrés certes, qu'on apprend par pratiques et tutos, mais dont on choisit librement l'ordre.
Après, je vois de moins en moins l'intérêt de Kinect...en dehors de Dance Central bien sûr (et ses semblables) où le but est justement de bouger, je ne trouve que trop peu de jeu où l'on joue sur le fait d'interagir avec l'écran, et non bouger jusqu'à s'épuiser au bout de 10min.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Nhut Le 03/05/2012 à 21:16 22 mai: Ghost Recon
19 juin: Steel Batallion
Deux dates pivot à retenir pour déterminer une fois pour toutes si le Kinect a une utilité pour les gamers ou si ce n'est qu'une machine à danser.
Fei Le 03/05/2012 à 21:47 Et Star Wars ? Nul ? Oui ? Non ? Non ? Si ?
Nhut Le 05/05/2012 à 12:49 Sais pas, pas essayé, j'aime pas ce qu'est devenu Star Wars depuis quelques années (épisodes 4 - 5 - 6 powa, le reste ça suce).
Les courses sont marrantes, mais de là à lâcher 60 euros, non. Je le prendrai surement à 10-15 euros.
Je suis en train de faire Mass Effect 3, "compatible Kinect". Cela se limite aux commandes vocales.
Moui, en somme on pourrait sans doute aussi bien le faire avec le classique casque à micro, sinon mieux. Et puis je pourrais parler à voix basse, autant en combat c'est sympa, autant dire tout haut le choix de conversation qu'on fait, ça casse le charme.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique