transactions récentes uniquement :
demos +1
vince +1

sinon y'en a beaucoup d'autre à qui je pourrai mettre des +, en fait sur Yaronet je n'ai eu aucun problème smile
Oui mais bon, remontez pas trop loin wink
Pocket Magazine
:
vince :
euh et aussi, un +1 de qqn qui a que des plus devrait avoir plus de poids qu'un +1 d'un gars qui a que des moins...
pareil pour les -1, si qqn fait constament preuve de bonne foi, si il dit -1 ça sera plus crédible non ?

Euh... j'avoue ne pas avoir compris.

prenons :
AA +50 -1
BB +2 -87


si CC est noté -1 par AA, pour moi, si AA dit ça c'est que ça c'est mal passé
si CC est noté -1 par BB, pour moi, vu que BB est déjà très mal noté, rien ne prouve que c'est pas de la faute à BB si la vente s'est mal passée...

(c'est plus clair ?)
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Oui bien sur mais il n'y a pas de solution à ce problème, à part que CC colle un -1 aussi à BB. C'est comme sur ebay, sauf qu'ici je veux un système de notation le plus simplifié et épuré qui soit.

(soit dit en passant ton exemple est extreme, un gars avec +2 -87 on s'en doutera qu'il ne faut pas lui faire confiance wink )
Attention, que tout le monde s'arrête VINCE S'EXPRIME. Hoooooooooooooooooooooo grin
avatarle site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...
exemple extreme, pas si sûr... si BB est le vendeur exclusif de BSG à 10 euros, y'en a plein qui prendront le risque...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
ben non... -87 oblige grin
avatarLa Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/
ce que je voulais dire, c'est que les notes négatives devraient être séparées, d'une part les notes négatives attribuées par des personnes en excédent de points et d'autre celles attribuées par ceux en déficit...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
vince
: exemple extreme, pas si sûr... si BB est le vendeur exclusif de BSG à 10 euros, y'en a plein qui prendront le risque...


Ca se saura sur yaronet roll
Pocket: il veut dire que si qqn ki est a -50 dit que untel assure, ça moins de poids que si c qqn qui est a +50 qui le dit
Bien sur que ça a moins de poids, d'ou l'intérêt d'avoir bcp de votes au final, de bcp de personnes différentes happy
j'ai loupé une page cheeky
UPDATE smile
un GROS - pour KENEDAKEN !
+1 Madsk8tard, j avais oublie!
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile
et puis j oubliais, ca c est passe cette semaine, Atari Frog qui devait me prendre mes jeux DC(je lui donne mes dates de disponibilite pour un RDV sur Paname), et plouf plus de nouvelles! Donc ca merite un -1
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile
Tu es sur qu'il n'y a pas eu un malentendu ? Atarimania est plutot d'un genre sérieux...
Je pense qu'on pourrai mettre +20 à Topper ... enfin je dis ça mais ça n'engage que moi ... smile
-20 pour Topper ? Ok je vais mettre ça à jour...




grin
Nonnnnnnnnnnn + !!!! pas - !!!! eeek
lol

bien tenté mais dommage
avatarLa Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/
Pocket Magazine
: Tu es sur qu'il n'y a pas eu un malentendu ? Atarimania est plutot d'un genre sérieux...


Bah il m a fait, je te les prends, ensuite il m a demande quand on pouvait ce voir pour la transaction(puisqu il est sur Paris)je lui ai repondu et depuis plus de nouvelles!
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile
Et ça date de combien de jours ? Tu l'as contacté en PM ?

Bon bah ok alors, je n'ai pas à discuter des notes smile
Autant pour moi c est pas AtariMania, mais Atari Frog(surement un inconnu)
avatarHEROKI DE SEGA, LE JEU SUR IPHONE ET IPAD : DIX EXEMPLAIRES À GAGNER !
Pour tenter de gagner un exemplaire de Heroki sur iPhone/iPad, c'est très simple : abonnez-vous à notre page Facebook/Twitter et aimez/partagez le message qui annonce le concours. Le tirage au sort des dix gagnants aura lieu le 2 août à minuit. Ils seront contactés par les réseaux sociaux pour recevoir leur lot.

https://twitter.com/Airgamingpocket

https://www.facebook.com/airgamingmobile
Arf ok smile

Atari Frog est aussi sérieux normalement, enfin bref.
Je sais plus qui a voté pour moi, mais j'ai conclu avec Fadest il y a pas mal de temps.
+ 1 pour Fadest
Les personnes dans le negatif tu devrais les faire apparaitre en rouge, cela serait plus percutant non ?
avatarla passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
Oui je vais faire ça je pense.
avec plein de gifs animés et du flash aussi
Oui je vais faire ça je pense.



grin
Loulouka +2
Potrzebie +2
Xerus +1
Pocket +1
Arthius +1
Nicogil +1
Fefefefei -1
avatarWorld Fuck Olympique Marseille !!!