60

tu rigole Alex?
rien que pour assurer une BX de base (14) il fallait que je rajoute 30€ (environ) par moi

30€ c le prix de mon plein sur l'AX, je tape 500 bornes en mixte sur un TU carbu roll

61

Oui là je suis d'accord 30 euros de plus par rapport à une AX 11

30 euros c'est 500 km de plus en AX, oui je suis d'accord avec toi aussi'ac

Objectivement tu as raison, mais bon la BX c'est pas pareil qu'une AX...

Donc c'est une affaire de goût et de porte monnaie.

Suis d'ac avec toi Greg! top
avatar
BXsiste chevronné!

62

surtout de porte monnaie malheureusement sad

63

nan moi j'ai eu un mauvais souvenir d'une AX qu'on a revendu a ma mere... alors chui passer taille au dessus... BX !

64

elle avait quoi cette Ax hum ?

65

Un double chevron sur le capot dehors
avatar

66

trilol c sur qu'un chevron dans le mauvais sens, sa pique dehors

67

bha pour un essence se retrouver en a peu pres 10 000 km avec 2 joins de cucu... ca fait disons legerement beaucoup on a changer pour une 106 essence grin ( plus neuf et legerement plus nerveux grin ) pis bha c'etait pas confortable... pas de places... fin bon pour moi c'etait l'horreur ste voiture... now chui habitué a ma BX... et franchement... je la cederais pour rien au monde ! a part une autre BX lol ou ptete une alpha romeo pour le haut de gamme grin faut que je vois ce que vaut leurs moteur ^^

68

2 joint de culasse en 10 000 bornes eek

CT qui le mécano? faut savoir qu'il faut serrer la culasse et non la poser sur le bloc rotfl

dommage que tu garde un sale souvenir, franchement l'Ax n'est pas inconfortable tu te trompe , de même sur le manque de place (va y monte a l'arriere d'une C3), mais chacun ses point de vue smile

69

Automodération
avatar
BXsiste chevronné!

70

bha je m'interessais pas encore a la meca a cette periode ! maintenant je sais que si la 106 a des grosses reparations a faire... je pourrais les faire ! ( moi compliquer un essence qu'un diesel lol ) pis tfacon un moteur c'est un moteur !

71

Si elle a eu deux joint de cucu en 10 Mkms c'est que la culasse n'a pas du etre éprouvée et qu'elle était HS wink
Rougne un jour, rougne toujours.

72

Yannick :
Tiens je ne me rappelais plus qu'il y avait des visa 2 en 650 tongue Si c'est une phase 2 elle n'a pas les satellites mais des commodos (les mêmes que ceux des bx smile ).

En tout cas si elle n'est pas rouillée, que les amortisseurs sont bons (c'est à dire pas trop mous ou "réactifs"), que les freins sont bons (ça freine putôt bien une visa) et que tu n'as pas peur de te trainer, alors cela peut être une bonne affaire.

à noter que les étriers de certaines Visa étaient "Citroën" !
(En fait dérivé de ceux arrières des GS, BX et autres Xantia top un point commun en + avec les BX boing
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?