hé bien écoutes pourquoi pas il faut qu'on me redonne les dates car je ne devais pas venir normalement mais finalement peut etre bien que oui...
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
gobby Le 24/05/2006 à 14:36 Le TGV dispose de deux moteurs bien distincts. Un moteur asynchrone pour la propulsion standard (mais incapable de démarrer, comme tous les moteurs asynchrones, car leur couple est rigoureusement nul, par calcul même... ), et un moteur synchrone pour se lancer. Ils sont effectivement tout à fait capable de patiner.
Heu .... On doit pas parler du même TGV gobby. Attends, je vais voir dans l'atelier.
Edit:
Bon, j'en ai pas au montage en ce moment. Je vais demander au collègue qui est affecté à ce projet (je suis sur le metro en ce moment), mais autant que je me souvienne, les TGV "1" (orange) sont à CC, les "2" (bleu/blanc ou rouge) en brushless (synchrone auto-pilotés) et les "3", ben .... je sais pas, mais on a déjà pas la place (volume) pour mettre plus de puissance, alors deux moteurs ....
Philippe.