Pourquoi tu n'optes pas pour une BMW 525 TSD E34 ?
j'ai vu que tu l'as cité dans la liste de choix
car vu la conjoncture mieux vaut roulé en mazout ,de plus la bmw 525 tds a un bon moteur qui consomme très peu et qui possède encore de bonne perfs par rapport à la concurrence actuelle
de plus ce moteur a été reconduit sur certaines e39
d'autre part les pièces bmw coutent moins cher que certaines pièces des marques francaises ,par exemple pour une laguna 2 ,les pièces carrosseries coutent bonbon
Moi si j'avais les moyens j'aurai pris la bmw 525 TDS e34 ,le seul hic il faut en trouvé une nickel
Superbe la première pub pour la ZX!!
Rougne un jour, rougne toujours.
mad08 Le 09/07/2006 à 23:30 Heu l'échangeur de td12 tu me dira où le mettre toi.
Dans une Xantia ok, il est devant mais pas sur la zx.
Le réglage de pompe et de turbo sont eux possibles mais là je suis hors charte déjà.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!