150

Ca m'a fait bizarre aussi, c'est son fiston enfin je crois grin
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

151

Des photos de celle que je chercherai smile
En gris Fulminator ou rouge Furio de préférence voir gris clair.
En Turbo Diesel biensûr smile
Full stock, of course wink

express1992.jpg

p_a192.jpg

zx11.jpg

ZX_VOLCANE_interieur.JPG



Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

152

Il est joli le volant tongue
Soit fainéant tu vivras plus

153

J'ai le meme dans mon garage mais avec les petites bandes rouges smile
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

154

bolzano :
J'ai le meme dans mon garage mais avec les petites bandes rouges smile

Je le veux mad
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

155

Pourquoi tu n'optes pas pour une BMW 525 TSD E34 ?

j'ai vu que tu l'as cité dans la liste de choix

car vu la conjoncture mieux vaut roulé en mazout ,de plus la bmw 525 tds a un bon moteur qui consomme très peu et qui possède encore de bonne perfs par rapport à la concurrence actuelle

de plus ce moteur a été reconduit sur certaines e39

d'autre part les pièces bmw coutent moins cher que certaines pièces des marques francaises ,par exemple pour une laguna 2 ,les pièces carrosseries coutent bonbon

Moi si j'avais les moyens j'aurai pris la bmw 525 TDS e34 ,le seul hic il faut en trouvé une nickel

156

Superbe la première pub pour la ZX!!
Rougne un jour, rougne toujours.

157

Actarus :
Pourquoi tu n'optes pas pour une BMW 525 TSD E34 ?

j'ai vu que tu l'as cité dans la liste de choix

car vu la conjoncture mieux vaut roulé en mazout ,de plus la bmw 525 tds a un bon moteur qui consomme très peu et qui possède encore de bonne perfs par rapport à la concurrence actuelle

de plus ce moteur a été reconduit sur certaines e39

d'autre part les pièces bmw coutent moins cher que certaines pièces des marques francaises ,par exemple pour une laguna 2 ,les pièces carrosseries coutent bonbon

Moi si j'avais les moyens j'aurai pris la bmw 525 TDS e34 ,le seul hic il faut en trouvé une nickel

Arf, j'ai beaucoup parcouru les ptites annonces et pour en trouver une a faible kilométrage, c'est tendu.Toute minimum 300.000km, laisse tomber.En plus elle côte trop.Autant les e39 que les e36.Un 2.5 TDS m'aurait botté mais bon faut savoir être raisonnable car la Zx et son 1.9 sera plus économique.
Et puis, je pense que je lui donnerai un peu plus de souffle car je crois que 90ch ça va vite me gonfler grin.
Pas de grossses modif, juste un échangeur plus volumineux, on m'a conseillé de TD12, et puis un réglage de la pompe à injection avec quelques grammes en plus au niveau du turbo.Hein Nono smile
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

158

Heu l'échangeur de td12 tu me dira où le mettre toi.
Dans une Xantia ok, il est devant mais pas sur la zx.
Le réglage de pompe et de turbo sont eux possibles mais là je suis hors charte déjà.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

159

Arno08 :
Heu l'échangeur de td12 tu me dira où le mettre toi.
Dans une Xantia ok, il est devant mais pas sur la zx.
Le réglage de pompe et de turbo sont eux possibles mais là je suis hors charte déjà.

N'était-ce pas toi qui m'avait parlé de l'échangeur ! ? ? ?
Les zout j'y connais que dal, alors je ne fais que répéter tongue
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

160

Arno
:
Arno08 :
Heu l'échangeur de td12 tu me dira où le mettre toi.
Dans une Xantia ok, il est devant mais pas sur la zx.
Le réglage de pompe et de turbo sont eux possibles mais là je suis hors charte déjà.

N'était-ce pas toi qui m'avait parlé de l'échangeur ! ? ? ?
Les zout j'y connais que dal, alors je ne fais que répéter tongue



Si, sur Xantia
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

161

Arno08
:
Arno
:
Arno08 :
Heu l'échangeur de td12 tu me dira où le mettre toi.
Dans une Xantia ok, il est devant mais pas sur la zx.
Le réglage de pompe et de turbo sont eux possibles mais là je suis hors charte déjà.

N'était-ce pas toi qui m'avait parlé de l'échangeur ! ? ? ?
Les zout j'y connais que dal, alors je ne fais que répéter tongue



Si, sur Xantia

Mouai, on c'est mal compris, moi j'ai une Xantia essence lol, je vois mal ou je pourais le foutre grin
Ah mon ptit Nono.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

162

Jolie la ZX Volcane , 1.9 i 130 cv : love
J adore la 525 TDS , quel moteur ce 6 en ligne de 143 cv ! love J adore sa sonorité qui est vraiment belle pour un Mazout .top grin
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

163

XB :
Jolie la ZX Volcane , 1.9 i 130 cv : love
J adore la 525 TDS , quel moteur ce 6 en ligne de 143 cv ! love J adore sa sonorité qui est vraiment belle pour un Mazout .top grin

Oui la Volcane est vraiment belle, mais la ce sera en TD mais la carrosserie est identique.
La 325 tout comme la 525 TDS on il est vrai un bruit très sympa pour des diesel, ça glougloute grin
Je pense qu'en terme d'entretien le 4 cylindres PSA doit être bien plus économique quand même.C'est l'une des raisons qui m'a fait choisir la Zx.Et puis, le 1.9 TD est très répandu sur le parc automobile entre les Xantia, Zx, 405, 406 etc.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude