Nhdpp Le 03/08/2001 à 00:02 franchment tu as appris le C en trois jours, je dit bravo, srtout que le jeux a l'air pas mal...
bon qqs petit conseil, editeur de course on calc comme sur HP...
si tu veux donner un meilleur impression de vitesse, positione la vue de la camerz plus proche du sol...
A tout les detracteurs du nostub (et du C dans une moindre mesure car 95%de nostub sont en C) :
les bons jeux en notub arrivent !
Bon une liste alors :
- Rebonds
- Camera plus proche du sol
- Nouveaux menus
- Bonus
Koi d'autre ?
Nhdpp Le 03/08/2001 à 00:02 un editeur de niveau, et niveau externe..
Une version non compressée (ou un lanceur PPG spécial, mais incompatible avec les HW2 AMS 2 non patchées) suffit pour la compatibilité avec les calculatrices bidouillées.
ouais c ce que je v faire.
maintenant tous mes progs auront deux version differentes au moins
Attention, certaines fonctions de manipulation d'interruptions de TIGCC utilisent aussi +0x40000, et cela quel que soit le mode choisi (_nostub ou kernel).
Alors comment faire ?
Quelles sont ces instructions ?
>FlashZ:
>Alors comment faire ?
Assembleur inline si vraiment tu veux faire plaisir à PpHd. Remplace par exemple:
SetIntVec(AUTO_INT_1,IntHandler);
par:
asm volatile ("bclr.b #2,$600001")
*((void **)(AUTO_INT_1))=(void *)IntHandler;
asm volatile ("bset.b #2,$600001")
>Quelles sont ces instructions ?
SetIntVec en tout cas. Peut-être aussi d'autres auxquelles je ne pense pas.
Voilà la définition de SetIntVec dans intr.h de TIGCC:
#define SetIntVec(i,h) ((void)(*(INT_HANDLER*)(0x40000+(long)(i))=(h)))
Je sens que ca va etre bien chiant tout ca !
Et pourtant ça s'est déjà vu: il paraît que certaines versions de Microsoft Access refusent de tourner s'il y a trop de mémoire.