tu l'as achetee ?
avatarpwet
si tu me donnes les sous, j'achete de suite wink
Fait vo don a la fondation FlashZ... allez y envoyer de la tune, des pépète, du flouze...
nan !
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
si !
FlashZ, l'abbé Pierre, mème combat...grin
Vous imaginez l'abbé pierre distribuant des TI gratuites aux povres possesseurs de Casios (avec qui la vie a été très dure..)....
grin
Bon g pas eu le tps de finaliser la beta, mais ca vient smile
grin Super l'idee de la cmp !
Une pre ultra extra beta demo est sur mon site...
cool cool

je viens de l'essayer, le même en un peu plus rapide et c parfait smile
[edit]Edité par Vark-Dador le 15-07-2001 à 18:26:17[/edit]
même avis que Vark-dador...
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall
le lien ne marche pas chez moi sad
v voir smile
Moa ossi.... ça ma l'air d'ètre pô mal....
ExtendeD->chez moi c dl wink
ah voila ca marche.
Pour la vitesse, je v supprimer les grays et ca ira (c'etait sans grays au debut...)

Et puis ce qu'il faut que je revoie surtout c la perspective.
Apres ce sera parfait.
c vrai que la perspective est un peu bizarre, y'a une zone où le sol s'allonge puis reprends des proportions normales ...
C vrai que mis à part la perspective... C très très bien !!!
coool
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
mais non, ca fait un super effet de distortion de l'espace temps smile
Ouais, vous avez bien remarque le pb smile
Le pb, c'est que je fais bien une perspective horizontale.
Mais pas verticale !
Et c'est ce qu'il me reste a faire...

Vous me suivez ?
Horizontale : la route part vers un point fuyant
Vertical, les dalles les plus loins doivent etre plus petites et aller moins vite, c'est ce qui n'est pas fait sad
Mais ca arrive smile
l'ombre de la balle ne se déplace pas de manière assez progressive sad

Sinon c TOP cool
Le probleme de la distance de vision sera resolu : c'est le probleme de la perspective.

Et pis pour la balle, ok, je v rajouter qq cycles d'ombres.

Je vois que j'ai bien fait de releaser cette version, vos conseils sont pas mals pour une fois smile
lol
Erf dit tout de suite que mes conseils etaient nul!!

Erf au fait a quand la premiere beta de .....?
dans po longtemps smile
le ... veut dire la meme chose a lakel je pense ???
bein surment sinon tu le penserais pas non?
Ouais, je croas que vous etes sur la meme longueur d'onde smile