Je croit que ça vient de t'as gestion de la flash (étant données que tu archive automatiquement et que g plus d'archive, je pense que ça doit ête ça). En fait, il y a un crash intercepted quand on essayes de rejouer sur une sauvegarde. Sinon, le 2nd, c un loading qui charge dasn le vide. Pour le loading, la première fois que je l'est eu, il a fallu que je désarchive puis que je ré-archive tous pour que le jeux refonctionne normalement (sauf HS). Mais je l'est eu une deuxième fois, et depuis, il veut pas partir (faudrat que je pense à le virer puis le remettre, pour voir).

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Le seul truc qui m'ennuie c'est le chargement au reset, comme pour toutes les flash apps.
> Il est génial comme programme flash!!!
En effet. Mais c'est malheureusement une FlashApp (i.e. ça ne marche que sous AMS 2.04+ à cause de cette stupide détection basée sur EX_getBasecodeParmBlock et des ROM_CALLs en F-Line). Mais il n'utilise que des ROM_CALLs disponible sous tous AMS 2.xx, si on excepte EX_getBasecodeParmBlock.
Et dans ce cas précis, l'utilisation de EX_getBasecodeParmBlock peut très bien être remplacée par l'utilisation de ROM_CALL 440 ReleaseVersion.
Et si sous AMS 2.03-, il y a un F-Line handler (complet, qui gère FFF0, FFF1 et FFF2) installé en RAM, que la routine de détection n'utilise pas de ROM_CALLs en F-Line, ce qui est le cas, je ne vois vraiment pas pourquoi sa FlashApp ne pourrait pas tourner sous tous AMS 2.xx...
C'est ce que je lui ai dit dans des mails que je lui ai envoyés hier...
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'obstines à rester avec un AMS buggé.
buggé ? Lequel (lesquel ?) ?
Non, épargnez mon topic, pas de sang ici !