Fei Le 15/03/2016 à 10:39 Le topic est déjà en [NSFW] ^^'
Mais sinon euuuuuh......
Je suis d'accord avec Godzil, là c'est de la nudité intégrale.
et les titres de topics ca compte pas alors? c'est bien marqué NSFW!
Je voyais plus ça sur le plan légal. Les autres photos ne montrent pas de nudité explicite, comme c'est marqué dans le titre d'ailleurs.
...Parce que la simple nudité c'est de la pornographie ? car c'est bien la pornographie qui est proscrite selon le titre .. pas la nudité
-

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
Fei Le 15/03/2016 à 16:45 J'allais dire pareil !
- La nudité n'est pas de la pornographie.
- le NSFW dans le titre est déjà une balise NSFW qui veut dire ce que ça veut dire : que le topic n'est pas "safe for work".
Après c'est ni soft ni sexy je vous l'accorde ^^
C'est ce qu'on veut dire quand on sort : "tout ça pour un coup de b**e" ?
Fei Le 17/03/2016 à 13:55 C'est plus du hard que du soft... ware...
Prochaine console: Sega Condomia
(Cherchez pas, c'est juste que ca rime)
Nil Le 17/03/2016 à 21:26 Ouch, je suis de plus en plus sensible aux décalages vision/oreille interne... regarder ça m'a fichu la gerbe (pourtant elle est mimi, hein).
vince Le 17/03/2016 à 23:15 (je m'attendais à voir un gadget "perche" pour prendre les photos mais en forme de bras pour faire croire qu'on est accompagné)