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Bonsoir tout le monde

Voila matériel reçu je vous post quelques photos et besoin d'explications...

Il faut maintenant connecter aux 4 fils qui sont au plafonnier des idées pour le montage ?

tromb Fichier joint : cc27

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tromb Fichier joint : 3U9S

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Perso je cosserai avec des cosses isolées genre ça :

AD134_396.jpg
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Région Centre, 18200 Cher.

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Quel genre d'idée?

Perso j'ai fait en sorte d'avoir le clignotement des clignos mais je n'ai pas mis la led... Hors de question de faire un trou où que ce soit. Montage totalement invisible (et dans la console entre les sièges ^^)
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Salut Fabi1 !!!

Bon j'ai démonté ma centrale placé dans la console et je placerai le boitier à cet endroit tu as raison c'est plus propre.

Par contre, Je n'arrive pas à voir comment tout connecter.

Voici une photo de la centrale, j'ai travaillé coté centrale, je me suis sur une masse et j'ai cherché les fils connecté dessus qui permettent de fermer et ouvrir la voiture. Jusque là tout va bien.

Je vois sur le schéma qu'il faut coupler l'orange avec le blanc et aussi le fil blanc/ noir avec l'orange / noir.

J'ai également 2 fils jaunes qui seraient à connecter sur un +

Et bien sur un noir pour la masse et un rouge pour le plus.


Help !!!roll

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tromb Fichier joint : centrale.htm

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On garde la centrale de condamnation, l'appareil que l'on rajoute n'est qu'un récepteur HF, c'est lui qui va donner les ordres à la centrale d'origine.

(ton dernier message ne mène à rien de lisible)
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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Je m'étais mal exprimé désolé donc c'est bon les tests sont terminés tout à l'air de fonctionner, il faut que je programme la 2 eme télécommande et que je raccorde tout proprement.


Je vous fait part de mon expérience pour les branchements :

Pour l'ouverture, il faut raccorder le blanc noir sur le fil d'ouverture du véhicule.

Pour la fermeture, il faut raccorder tous les fils blanc ensemble sur le fil de fermeture du véhicule.

Pour la masse, il faut coupler le fil jaune / noir, le jaune et le fil noir classique de masse sur le fil de masse du véhicule.

Pour la borne positive, le fil rouge avec le fil + du véhicule.

Les fils orange / noir et orange ne sont pas à connecter.

Les fils marrons servent pour les clignotants.

Le fil vert pour le remontage des vitres.

Le fil bleu pour l'ouverture du coffre.

En tout cas un grand merci pour le coup de main.

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Fabi1 (./36) :
On garde la centrale de condamnation, l'appareil que l'on rajoute n'est qu'un récepteur HF, c'est lui qui va donner les ordres à la centrale d'origine.
(ton dernier message ne mène à rien de lisible)

Salut, je précise que sur ma 19TRD série1 quand je l'ai eu le boîtier de centralisation était hs (a cause probablement d'une fuite antérieure du radiateur de chauffage vu son état)

Du coup après avoir tenté de remplacer, sans succès (je tombait a chaque fois sur pas la même référence) j'ai pris le risque de commander en direct les moteurs avec le module plip similaire a celui utilisé par Forzabx

J'ai longtemps hésité, car je n'était pas certain (et je ne le suis toujours pas) que les moteurs de porte se commandent en 12V???

J'ai pris le risque (des moteurs de centralisation j'en ai a la pelle) ça fait 2ans, je m'en sers presque tous les jours, et ça fonctionne toujours aussi bien.

Pour ceux qui seraient dans le même cas wink
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Région Centre, 18200 Cher.

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On peut oui.

Je viens de m'apercevoir aussi qu'il y avait des vidéos amateur sur YouTube sur le montage de ces boîtiers.
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Salut fabien

peux tu me dire comment connecter les clignotants sur mon boitier ?


merci

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Il te faut les + qui vont aux côtés... perso j'ai été les prendre du les fils qui vont au bouton des feux de détresse... mais mon combiné/compteur et ma façade sont démonté donc c'est facile, autrement c'est chiant...
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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donc ou est ce que je peux recuperer les fils des warning avant le bouton ils passent ou dans la voiture ?

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Ben heu... Derrière le bouton tu les suis... Il te faudra de toute façon voir le connecteur et ses bornes pour voir lesquels choisir avec l'aide du schéma de la RTA.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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question bête mais j'ai peur de forcer et casser comment se démonte le bouton des warning ?

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il faut faire levier avec un petit tournevis.... attention quand meme ! moi a chaque fois que je sors le mien le bouton vient dans la main, apres il faut le remonter.
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Oui il faut un peu le hocher qu'il s'extrait de son emplacement carré mais parfois le cabochon se barre du bouton !!! Ça se remet oui... Surtout ne pas s'énerver ou forcer... L'idéal serait de pousser par derrière mais voilà....^^
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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tu te positionnes ou jeomebx pour faire levier ?

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ITK3

A peu pres comme ca sans trop forcer....meme si la premiere partie vient, pas de panique, ce n est pas cassé, ne perd pas le ressort non plus !
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merci on peut pas plus clair wink je vais donc faire un test en fil volant pour faire fonctionner les clignotants avec !!!

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Fais attention en faisant levier avec le tournevis de ne pas marquer l 'enjoliveur du compteur, mets un bout de chiffon le long de la tige du tournevis entre les plastiques si tu forces.
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Bonjour les gars,


je suis enfin décidé de connecter les clignotants, j'ai testé un fil en volant sur une ampoule de clignotant avant et nikel le coté gayuche fonctionne.

1 / D'après vous je les branche ou les cligno ? j'ai démonté le cache volant en dessous mais c'est le b....l !!!

Merci

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C'est bon j'y avais pas pensé mais tout branché sur le commodo des clignotants.