>>"Mon avis est que la meilleure des versions reste encore la version Amiga CD32 qui possède TOUS les atouts" Oh lala ! Mon dieu surtout pas la version CD32! !!! Je parie que l'article a été écrit par Titan (un "fanboy" sympathique de l'Amiga).
LA VERSION CD32 DE SPEEDBALL2 EST LA PIRE VERSION DE CE SUPERBE JEU ! LA PIRE !!! 
Premièrement, Le jeu sur CD32 a été recolorié pour mieux distinguer les joueurs mais malheureusement le nouveau schéma de couleur est vraiment moche, et pratiquement tout le monde dans la communauté Amiga est unanime pour dire qu'elle est horrible !

Deuxièmement, la bande son a complètement changée, si l'ambiance sonore est un peu meilleure (CD oblige), la musique n'a plus rien à voir avec l'originale... Sacrilège !

Troisièmement et ça c'est le plus grave, la version CD32 est truffées de ralentissement et de saccades qui n'existent pas dans les autres versions (même sur ST)!
L'AGA (la puce graphique du CD32) n'a pas digéré l'ajout des biplans supplémentaires pour rajouter des couleurs.
Pour du 68k, mieux vaut partir sur une adaptation de la version Amiga 500.

En tout cas, la meilleur version de Speedball2 se trouve sur la Xbox 360 (Xbox Live Arcade), car elle propose deux versions.
Une version complètement refaite en 3D (mouai...) et la version Amiga 500 (la meilleure pour le schéma colorimétrique) avec une modification de taille car elle tourne en 60 fps (contre 25fps ou 30 fps pour toutes les autres versions)!

La Version Xbox 360 est LA SEULE VERSION EN 60 FPS et c'est la plus maniable et la plus réactive au niveau des commandes !
