Voilà maintenant quelques jours que j'ai remarqué une petite fuite de LHM au niveau de l'essieu arrière droit, je vous poste quelques photos..
J'ai pris un peu de temps avant de poster, parce que je voulais voir d'où ça venait, et comment ça venait..
Cette fuite ne coule pas quand je roule, et très peu quand je roule tous les jours avec, mais elle goutte à goutte lorsqu'elle est arrêté plus d'une journée, créé une petite flaque de 10cms2 environs puis s'arrête..
Puis recommence à goutter un peu, s'arrête, etc...
Place aux photos : (PS : J'ai nettoyé le tuyau mais j'ai pas insisté sur l'essieu) La voiture est en position haute...
J'ai remarqué que ce petit tuyau en plastique bouge, et sort de son emplacement sans aucun effort, mais reste à sa place si je ne tire pas dessus.. Et c'est pareil de l'autre coté.. Pouvez vous me dire quoi faire, et à quoi sert ce petit tuyau ?
J'ai une autre petite question, avez vous un tutoriel pour changer le joint cache culbuteur pour le 1,7 turbo Diésel ??
Je vous remercie par avance de vos commentaires...


Fichier joint :
classique ! la vis se coince entre l'alternateur et le bloc !!