Salut.
Il est très rare d'avoir réellement besoin de changer un correcteur.
En cas de fuite c'est souvent une membrane cuite, ca se remplace et ça se trouve sur le net, les membranes sont communes depuis les DS au LHM jusqu'au XM/Xantia. En cas de dysfonctionnement un décrassage interne peut faire beaucoup de bien. (Après s'être assuré du bon réglage des commandes mécaniques, automatiques reliées aux barre antiroulis et manuelles reliées à la manette.)
http://xantia007.free.fr/13_correcteur_assiette_tuto.phpIl existe aussi de nombreux autres tutos sur le net y compris des vidéos sur YouTube.
Juste une dif, le correcteur de bx a encore un dashpot démontable, un empilement de rondelles calibrées propices à l'encrassement, facile à démonter le bouchon avec un vieux tournevis que l'on aura recyclé, coupé son emprunte puis faisant une fente... un outil style démonte obus de valve mais en plus gros.
Les joints des raccords seront 3 joints garnitures 3,5mm, citroen les fourni encore, mais il est quasi certain que le fournisseur de membranes Si tu prends cette alternative sera en mesure de les fournir.
Sinon... citroen fourni sous la ref 96085785